Aller au contenu

Mylène Farmer - Remix XL 🔥


Votre avis sur Rayon Vert ?  

184 membres ont voté

  1. 1. Le single et vous ... ?

    • J'adore, une pĂ©pite.
    • J'aime bien.
    • Sans plus, elle a fait mieux, elle a fait pire.
    • DĂ©cevant.
    • Nul.
  2. 2. Ce retour pour l'instant ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Kobatschi a dit :

J’espère que tu achèteras plein d’exemplaires de son single pour te défouler de cette journée ? car je veux que Mymy soit la reine-mère pour 2022 !

On a besoin de ton soutien !

 

Je troll même pas en plus, je compte moi aussi dépenser sans compter pour cette ère ;) notre Reine le mérite !

 

Ça compensera pour moi, les places de concert seront mon seul investissement de cette ère..  avec l'inflation actuelle, impossible d'investir dans plus ?

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 27/08/2022 à 14:31, everlast a dit :

Pour les paroles, mon interprétation va plus du côté de la dépendance d'une personne avec l'alcool ou la drogue...(les poussières d'anthrax, démon qui consomme nos vies, dans ma chair). "Qui d'autre que moi le voit ?" (les personnes se cachent souvent), "l'âme sœur dénuée d'un cœur' (quand l'entourage ne comprend pas ou ne veut pas aider une personne malade).  Les paroles sur le pont font penser à une personne solitaire qui tente d'exorciser ses démons avec drogue ou alcool, jusqu'à l'overdose (?) ou la gueule de bois du lendemain (ne reste qu'un haut-le-cœur, tout bascule en quelques secondes) 

 

 

Personnellement, j'ai immédiatement pensé à ce documentaire sur L'affaire Romand : "autopsie d'un mensonge", qu'elle a peut être vu (c'est bien son style), ainsi que que le livre "L'Adversaire" dont est tiré ce fait divers macabre qui a défrayé la chronique (sans le nommer, directement), car dans son écriture, certains éléments de langage font écho à ce fait divers.

La question que je me pose, serait de savoir si elle a tenté de se mettre du coté de la victime, ou son bourreau. 

 

Ce passage entre 45'12/47"53 est très intéressant :

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Alors, j'arrive longtemps après la chanson mais j'aime beaucoup ce nouveau titre où l'on ressent les paroles vraiment fort, il est vrai que j'en attends beaucoup même si, en ce moment, je découvre les albums de Mylène Farmer. Mais, vraiment, je me demande bien ce qu'elle dévoilera car j'ai l'impression qu'à chaque album, c'est une nouvelle couche de Mylène Farmer qui se dévoile.

Hype !

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Marquise de Rozan a dit :

 

Vendredi il fera peut-être un tweet bilan ventes/streams de la première semaine.

Espérons que ce soit couplé avec une annonce de clip ou le lancement d’une précommande. 

 

D’ailleurs, à lire les dernières rumeurs autour du clip, je me demande si elle ne va pas nous sortir une vidéo semblable au backdrop d’Histoire de Fesses. 
Un petit côté chelou et percutant en même temps.

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Enigmatique a dit :

Croyez-vous qu'ils vont ''étirer'' À tout jamais jusqu'à novembre (clip, supports physiques, remixes etc.) avant de nous faire découvrir un 2e single et/ou titre promo à la Quand du nouvel album?

 

On semble être retourné à un schéma de sorties classique et lent  ! :indifferent:

Je n’espère pas, ça enlève toute l’excitation d’un retour. L’idéal serait que le clip soit diffusé d’ici mi septembre, les supports à peu près au même moment, et soyons fou une télé et des radios…Qu’elle ne laisse pas retomber le soufflé !

Lien vers le commentaire

Je ne m'en lasse pas. Je trouve le titre trop court en fait. ?

 

J'espère que le titre de Moby ne va pas arriver trop vite au contraire et qu'ils vont prendre un peu de temps avec celui là.

 

Il y a 11 heures, Marquise de Rozan a dit :

 

Vendredi il fera peut-être un tweet bilan ventes/streams de la première semaine.

 

Un tweet qui sera j'en suis sûr iconique.

Lien vers le commentaire

En même temps c’est pas uniquement la faute du staff quand la chanteuse elle-même ne daigne pas bouger une oreille. Pas de clip, pas d’interview radio, pas de presse, pas de communiqué de sa part, même pas une séance photos inédite. Même si son retour crée l’événement, le soufflé retombe très vite si rien n’est entretenu 

  • Like 9
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Querelle a dit :

En même temps c’est pas que la faute du staff quand la chanteuse elle-même ne daigne pas bouger une oreille. Pas de clip, pas d’interview radio, pas de presse, pas de communiqué de sa part, même pas une séance photos inédite. Même si son retour crée l’événement, le soufflé retombe très vite si rien n’est entretenu 

 

C'est vrai !

Plutôt que de réserver les interviews radios pour l'album, elle devrait se bouger le cul quand elle revient. Ses lead auraient un meilleur parcours radio avec cette méthode.

Après, elle s'en fout peut être aussi et ne cherche pas à avoir de tube tant que son album se vend.

Lien vers le commentaire
  • Aerial changed the title to Mylène Farmer - Remix XL 🔥
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...