Aller au contenu

Mylène Farmer - Remix XL 🔥


Votre avis sur Rayon Vert ?  

184 membres ont voté

  1. 1. Le single et vous ... ?

    • J'adore, une pĂ©pite.
    • J'aime bien.
    • Sans plus, elle a fait mieux, elle a fait pire.
    • DĂ©cevant.
    • Nul.
  2. 2. Ce retour pour l'instant ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Elle était quand même un peu maquillée.

 

Il y a 7 heures, jonask a dit :

A tout jamais est pour moi le meilleur single de lancement de Mylène depuis plusieurs albums. Je viens enfin de pouvoir l'écouter autrement que sur youtube sur mon téléphone, avec un casque, venant enfin d'avoir le wifi dans mon appartement suite à la venue des techniciens pour raccorder mon appartement à la fibre. Tant les paroles, le message qu'elles véhiculent que la production de Woodkid me séduisent. Vivement le clip !!! 

 

Ma seule crainte pour la suite c'est qu'en fait il y ait peu de titres de Woodkid, Aaron, et surtout des titres de Moby car on sait que c'est quelqu'un de très productif donc ça aurait pu être la facilité de faire comme Bleu Noir où il a envoyé plein de maquettes.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Hortensia a dit :

Ponctuel, ponctuel... C fait depuis les années 2010 qu'elle passe de plus en plus en arrière plan dans ses propres clips quand même ! Sans parler de tous les plans filmés de dos dans ces derniers... 

D'ailleurs c'est bizarre mais autant je la trouve très belle lors de ces dernières interviews TV ou encore l'année dernière à Cannes (superbe) ou dans le film de Luagier, autant dans ces derniers clips je ne reconnais des fois pas son visage (cf : Rolling Stone)...elle n'est pas vraiment mise en valeur. 

Je crois que c'est à partir de A l'ombre où elle a vraiment commencé à se cacher (on ne voyait que ses cheveux par moments) dans City of Love elle est déguisée en créature...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Rolling Stone j'ai un problème avec son visage, j'ai l'impression que l'image a été tirée en hauteur. Son visage semble moins rond et plus ovale. Quand j'ai vu le clip la première fois je l'ai presque pas reconnue.

 

il y a 25 minutes, WVWVWVW a dit :

sincèrement dès les toutes premières rumeurs Woodkid était bien annoncé comme le prod principal, le Feder de MF12

 

Peut être, mais ça n'a pas été confirmé. NP a juste donné les 4 noms.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, everlast a dit :

...elle n'est pas vraiment mise en valeur

Cela provient de la façon de filmer , dans le clip des larmes c’ encore pire elle est vraiment pas à son avantage et cette façon de se mouvoir pas naturelle  tout le contraire de Cannes où sont naturel lui donnait un charme captivant 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, MFan a dit :

Rolling Stone j'ai un problème avec son visage, j'ai l'impression que l'image a été tirée en hauteur. Son visage semble moins rond et plus ovale. Quand j'ai vu le clip la première fois je l'ai presque pas reconnue.

 

 

 

Je te confirme, ils ont bien étiré l'image sur certains passages... ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Dadams111 a dit :

Aujourd'hui on m'a bien énervé au travail. J'ai eu envi de lui dire "je te dis fuck you too à tout jamais", c'est venu directement dans ma tête. Ensuite j'avais la chanson dans la tête avec un grand sourire.

Mylène sait nous parler ?.

J’espère que tu achèteras plein d’exemplaires de son single pour te défouler de cette journée ? car je veux que Mymy soit la reine-mère pour 2022 !

On a besoin de ton soutien !

 

Je troll même pas en plus, je compte moi aussi dépenser sans compter pour cette ère ;) notre Reine le mérite !

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Enigmatique a dit :

Croyez-vous qu'ils vont ''étirer'' À Tout jamais jusqu'à novembre (clip, supports physiques, remixes etc.) avant de nous faire découvrir un 2e single et/ou titre promo à la Quand du nouvel album?

 

Aucune idée mais espérons qu'elle et son staff n'appliquent pas la même recette que Rolling Stone et ses sorties de clip / supports tellement espacées.

Ça crée de l'impatience puis de la déception autour d'événements qui de base sont quand même super réjouissants.

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Enigmatique a dit :

Croyez-vous qu'ils vont ''étirer'' À tout jamais jusqu'à novembre (clip, supports physiques, remixes etc.) avant de nous faire découvrir un 2e single et/ou titre promo à la Quand du nouvel album?

 

On semble être retourné à un schéma de sorties classique lent  pour du Farmer! :indifferent:

 

A mon avis, un titre promo (surement celui de Moby) sortira au plus tard fin septembre au moment de l'ouverture des précommandes de l'album.

J'espère quand même que le clip sera sorti d'ici là.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Aerial changed the title to Mylène Farmer - Remix XL 🔥
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • CrĂ©er...