Aller au contenu

Mylène Farmer - Remix XL 🔥


Votre avis sur Rayon Vert ?  

184 membres ont voté

  1. 1. Le single et vous ... ?

    • J'adore, une pĂ©pite.
    • J'aime bien.
    • Sans plus, elle a fait mieux, elle a fait pire.
    • DĂ©cevant.
    • Nul.
  2. 2. Ce retour pour l'instant ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 9 heures, Marquise de Rozan a dit :

 

Y'a 3 ans Télé 7 jours avait sorti un hors-série à l'occasion de son anniversaire...C'était mignon.

 

 

Je crois qu'elle n'a jamais fait la couverture d'un magazine de mode excepté ELLE en 1999 (et encore, ce n'était même pas un shooting réalisé exprès). Il y a également eu les photos de Peter Lindbergh dans Vogue mais elle ne faisait pas la couv'. Je me suis toujours demandé si c'est parce qu'on ne le lui a jamais proposé ou si c'est parce qu'elle refuse systématiquement...

De mémoire le shooting pour Elle était exclusif au magazine,Jean -Marie Perier était revenu dessus dans un livre.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Grease a dit :

J'ai entendu dire qu'elle avait été approchée par l'émission mais que les négociations n'auraient pas abouties. 

Il n’y a donc potentiellement aucune émissions de « variétés » où elle pourrait aller chanter en 2022…

The voice ne reprend pas avant 2023 si je ne dis pas de bêtises. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Villon a dit :

Bruit de couloir d'après quelqu'un chez Bangumi qu'elle serait sur le point de dire oui à "Quotidien" pour la sortie de l'album, à condition qu'elle soit accompagnée de Woodkid et Aaron, wait and see.

 

Bichette elle veut pas être toute seule. ❤️

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Aerial changed the title to Mylène Farmer - Remix XL 🔥
×
×
  • CrĂ©er...