Aller au contenu

Camelia Jordana x Vitaa x Amel Bent - SORORE (04.06.21)


Messages recommandés

Je salue la collaboration sur un album, c'est chouette, tout récemment Yseult disait d'ailleurs que les artistes féminines françaises ne faisaient pas assez de collaborations entre elles, à cause de la mise en compétition par leurs labels respectifs. Alors que les rappeurs enchainent les feats entre eux. Donc c'est génial.

 

Pour Marine, j'aurais espéré une chanson originale sur le même thème, je trouve les paroles limite trop soft comparé à l'actu.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je trouve l'instru vraiment très sympa. Les voix vont très bien ensemble, c'est une collaboration très sympa en tout cas. Je suis curieux de voir la suite du projet. En tout cas, ça me donne très envie de réécouter le titre plusieurs fois. Mais absolument aucune idée de ce que ça peut donner en radio... Ce choix en lead devrait faire un peu parler je pense.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup le refrain avec le petit sample de la voix de Diam's. J'espère que ça aura autant d'effets positifs que négatifs.

Au feu Marine, et je trouve ça vraiment cool de voir un groupe de chanteuses en France. Ce concept d'album/EP de covers de leurs propres songs reste un peu douteux, à voir.

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...