Aller au contenu

Myriam Abel (ex-Morea)_Donne


Messages recommandés

Elle a finalement choisi un pseudo et débarque avec une ballade !! Exit donc le "Papillon de nuit" de Solaar... A n'y plus rien comprendre... ;)

 

Ca y'est, elle s'est enfin décidée à sortir son premier single... il serait peut-être temps car Pierrick a pris beaucoup d'avance sur elle... et avec la nouvelle saison de la Nouvelle Star, elle risque fort d'être oubliée !

Lien vers le commentaire

J'ai vu la pub tv tout à l'heure. LA chanson sera diffusée sur NRJ lundi je crois à 7h30 (je n'écoutais que d'une oreille, ne vous levez pas expres, ces infos ne sont aps fiables à 100 %) Mdr. Sinon, la chanson à l'air d'être vraiment sympa pour le peu que j'en ai entendu. En tout cas, si NRJ la diffuse, c'est bon signe pour la suite (normalement)...

Lien vers le commentaire
Le clip de Myriam est dispo sur M6.fr.

Perso' date=' je ne trouve pas la chanson désagréable, mais je déteste sa voix et sa façon de chanter (un peu vieillot...).

Celà dit, le refrain reste en mémoire...

 

Efficace sans être original, quoi... :mrgreen:

 

http://www.m6.fr/

 

Je dois être nigaud mais je ne trouve pas le clip...

 

Le clip:ICI

 

Ca va, c'est pas mal... elle peut marcher si M6 veut faire l'effort de la soutenir pour sa promo ! :?

Lien vers le commentaire
Le clip:ICI

 

Ca va' date=' c'est pas mal... elle peut marcher si M6 veut faire l'effort de la soutenir pour sa promo ! :?[/quote']

 

Merci !

 

Le refrain reste en tête, c'est pas mal en effet. Cependant, je n'aime pas du tout les paroles du COUPLET, dignes d'une collègienne de 13 ans...

 

 

EDIT : je m'étais planté dans mon message, ce sont bien les paroles des couplets qui ne me plaisent pas.

Lien vers le commentaire
Le clip:ICI

 

Ca va' date=' c'est pas mal... elle peut marcher si M6 veut faire l'effort de la soutenir pour sa promo ! :?[/quote']

 

Merci !

 

Le refrain reste en tête, c'est pas mal en effet. Cependant, je n'aime pas du tout les paroles du refrain, dignes d'une collègienne de 13 ans...

 

Moi ça va... je m'attendais à pire à vrai dire !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...