Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Claire Romain (Ambre) ne reviendra pas apparement dans la série. Il était prévu qu’elle revienne après le tournage de Cat’s Eyes mais visiblement le prod a décidé que son personnage n’était plus nécessaire dans la série. 
 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, franklo a dit :

Claire Romain (Ambre) ne reviendra pas apparement dans la série. Il était prévu qu’elle revienne après le tournage de Cat’s Eyes mais visiblement le prod a décidé que son personnage n’était plus nécessaire dans la série. 
 

mais elle a pas repris le tournage en janvier ou fevrier?

Lien vers le commentaire

Bon l'intrigue du moment me laisse un goût amer..c'est assez clair que c'est Yann lui même qui a fait ça et ça m'énerve un peu car je trouve que le personnage avait un potentiel intéressant pour le reste de la série mais avec ce qu'il a fait, je ne le vois pas rester..

En plus l'acteur est super hot 🫣

 

Sinon, Jude m'énerve toujours autant. Il dégage vraiment rien, c'est aberrant. 

Et je n'ai pas aimé la façon dont il discutait publiquement avec les autres de son hypothèse sur l'homosexualité de Matheo. Ça ce fait vraiment pas et il devrait le savoir mieux que personne. 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Tenma a dit :

mais elle a pas repris le tournage en janvier ou fevrier?

C’est elle même qui l’a annoncé sur son insta. 
 

j’ai bien l’impression que c’est Yann en effet et c’est très dommage car je le voyais bien intégrer la série à la rentrée. Si ce n’est pas lui il est très improbable que ce soit un élève car ce voudrait dire être viré donc quitter la série mais qui d’autre sinon? À part Yann je ne vois pas je rejoins également cette hypothèse. 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Everglow a dit :

Bon l'intrigue du moment me laisse un goût amer..c'est assez clair que c'est Yann lui même qui a fait ça et ça m'énerve un peu car je trouve que le personnage avait un potentiel intéressant pour le reste de la série mais avec ce qu'il a fait, je ne le vois pas rester..

En plus l'acteur est super hot 🫣

 

Sinon, Jude m'énerve toujours autant. Il dégage vraiment rien, c'est aberrant. 

Et je n'ai pas aimé la façon dont il discutait publiquement avec les autres de son hypothèse sur l'homosexualité de Matheo. Ça ce fait vraiment pas et il devrait le savoir mieux que personne. 

 

Oui Mais j'ai trouvé ça intéressant d'aborder la question du placard et de l'homosexualité à la campagne

Lien vers le commentaire

Bon on avait raison Yann voulait juste se venger, pas très original la raison mais bon. Donc c’est sûr que le personnage n’est pas amené à revenir et c’est bien dommage. L’acteur était vraiment pas mal je serai la production je l’aurai garder sous le coude pour la rentrée et caste un autre moins charismatique à la rigueur pour jouer ce Yann. 
Sinon on se dirige tout droit vers Une histoire Mattéo bien au fond du placard et Jude soulé par ça. 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Laëtitia... comment dire.... peut-on être plus égoïste ? Ce personnage peut être solaire mais alors quand elle est en phase d'ego surdimensionné comme en ce moment c'est pénible. À croire qu'elle aime Zacharie pour le reflet qu'il lui renvoie d'elle et pour qu'il la flatte. 

Hortense j'apprécie pas depuis qu'elle est passée prof. 

 

Côté positif j'aime l'évolution de Vic et Billie, par rapport à l'an dernier où je pouvais pas les voir elles ont bien évolué 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Red Lipstick a dit :

Qui est prêt pour mon mariage avec Joachim ?

Avec l’autre 😑

 

J’adore Laetitia, c’est le soleil d’ITC

Et Billie et Vic aussi, gros coups de coeur 

Lien vers le commentaire

On se dirige probablement vers un couple Laëtitia-Stanislas. Pourquoi pas, ça pourrait être sympa. J'ai jamais accroché à Zacharie et Laëtitia.  

C'est vrai que Laëtitia est très chouette. Elle me saoule avec son besoin d'être flattée comme si c'était une ado, mais j'aime beaucoup sa personnalité. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...