Aller au contenu

MK3- Twisted, Marina Kaye


Messages recommandés

Il y a 10 heures, faustinlea a dit :

Sur la vidéo de Karine Ferri ? (je demande parce-que quand je clique sur le lien, j'ai différentes vidéos dans l'application) 

Non ce n'est pas elle, j'ai utilisé Shazam car j'aime beaucoup cette musique : c'est Never let you go

Mais je reconnais qu'au début de l'extrait on dirait Marina sur certaines intonations ! 

 

IMG_20220529_193821.jpg

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 mois après...

Marina Kaye vient de faire un live insta

-le single est fait, reste à tourner le clip 

-il parlera de toxicité

-refrain hyper vocal

-elle aimerait nous sortir le single plus tôt mais diverses raisons font que c'est plus long que prévu. On devrait avoir le titre avant 2023

-il lui manque 1/2 chansons pour l'album ^^

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

image.thumb.jpeg.723689e9d9cc45622057d73e18e8dee9.jpeg
Salut, je n’ai pas posté sur le forum depuis longtemps, déjà je vous souhaite à tous une très bonne année, bonheur et santé ! 
Je reviens sur ce topic , car j’affectionne énormément Marina, j’aimerai tellement qu’elle nous revienne avec le succès car elle mérite !

Voici la dernière petite News, en espérant que ça débouche sur une prochaine musique, et qu’on sache rapidement sa nouvelle maison de disque. 
J’espère pour elle que ça marchera elle est trop talentueuse pour être dans l’ombre ….

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 07/01/2023 à 00:09, Laury a dit :

image.thumb.jpeg.723689e9d9cc45622057d73e18e8dee9.jpeg
Salut, je n’ai pas posté sur le forum depuis longtemps, déjà je vous souhaite à tous une très bonne année, bonheur et santé ! 
Je reviens sur ce topic , car j’affectionne énormément Marina, j’aimerai tellement qu’elle nous revienne avec le succès car elle mérite !

Voici la dernière petite News, en espérant que ça débouche sur une prochaine musique, et qu’on sache rapidement sa nouvelle maison de disque. 
J’espère pour elle que ça marchera elle est trop talentueuse pour être dans l’ombre ….

Pas sûr que la musique soit une de ses priorités désormais... Elle a posté sur Insta, elle est fiancée ! Je pense qu'elle a trouvé l'équilibre qu'elle cherchait tant dans sa vie personnelle et ça me fait énormément plaisir. Quand à son retour dans la musique, j'attends de voir comment elle va s'impliquer en espérant qu'elle ne délaisse pas l'album

 

PS : je n'ai vu ces infos de podcast nulle part alors je me demande d'où ça sort ? après je suis moins actif aussi sur ces réseaux mais je n'ai pas souvenir qu'elle en ai parlé

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...