Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Hâte d'écouter le titre en entier demain. J'aime beaucoup la voix de Rufus Wainwright ?

Le seul bémol concerne la chanson : je ne suis pas sûr que Le Temps se prête bien à un duo. A confirmer après l'écoute intégrale.

Lien vers le commentaire

Finalement, j'aime bien ce duo : leurs deux voix se marient bien ensemble et le mélange français/anglais sur le titre fonctionne. Après j'émets quelques doutes sur un succès commercial.

Bref, c'est une belle chanson avec deux bons interprètes, c'est l'essentiel. Le clip arrive mardi.

Lien vers le commentaire

Je trouve que la voix  de Rufus apporte une autre dimension au titre , plus nostalgique. 

Je  aimé généralement Pas duos Franglais mais là j'adhère même j'aime moyen la fin des refrains , leurs voix ne s'accordent pas hyper bien !

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Le 31/10/2021 à 15:38, ScissorBoy a dit :

Je suis très étonné qu'il ne sorte pas de réédition pour les fêtes. 

 

La FNAC annonce une édition 2CD pour le 9 janvier sans plus de précisions. 

https://www.fnac.com/a16344820/Calogero-Centre-Ville-CD-album#omnsearchpos=1

Normalement, il y a une réédition en préparation pour le 3 décembre mais on n'a toujours pas eu d'annonce officielle. (Calo a déjà enregistré une émission radio qui sera diffusée mi-novembre pour la promo de celle-ci). Wait and see. 

Lien vers le commentaire

Elle était déjà prévue l'an dernier il me semble, et ensuite repoussée en janvier, non ? En tout cas, elle semblait lui tenir à coeur, surtout pour les inédits écrits par Biolay. S'il veulent qu'elle ait un minimum d'exposition, il faudrait pas tarder à envoyer un nouveau titre en radios.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...