Aller au contenu

[ Lady Gaga ] I’ll dance, dance, dance With my Sales - Bloody Mary ✝️?


Messages recommandés

Il est certain que c'est un échec je pense. Outre le fait qu'il y ai eu ASIB auparavant, le titre est soutenu par les radios du monde entier, dont l'UK, où le titre a peak avec plus de 80M d'audience, et n'est déjà plus dans le top 30 Spotify... C'est vraiment mauvais.. Pareil pour les US, et la France..

 

Bref, j'espère qu'un second single plus performant est prévu, car pour SL, c'est pas ça du tout !...

 

  • Like 12
Lien vers le commentaire

Spotify WW :

 

Stupid Love (sorti le 28 février 2020) : 1 180 925 streams aujourd'hui 

 

Shallow (sorti le 27 septembre 2018) : 985 649 streams aujourd'hui 

 

La différence est d'environ 200 000 streams avec une sortie de 18 mois d'écart. 

 

giphy.gifgiphy.gifgiphy.gif

 

 

UK :

Stupid Love toujours #1 (=) dans le airplay britannique pour une 4eme semaine et pas prévu d'être dans le top 20 officiel cette semaine

 

giphy.gifgiphy.gifgiphy.gif

  • Like 1
  • Haha 9
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, As'En a dit :

J'espère qu'elle aura encore les radios dans la poche pour la suite. 

Très très mauvais choix de lead single malheureusement,

 

Par contre je pense toujours que l'album va très bien se vendre. 


Elle fait les mauvais choix de lead single depuis Born This Way mdr (d’un point de vue commercial je parle attention)

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Bah je ne trouve pas. 

Pour Artpop, je ne vois pas quel titre aurait pu faire un meilleur lead single (niveau commercial) que Applause. 

Idem pour Joanne, Perfect Illusion était le titre qu’il fallait. Aucun autre titre de l’album n’aurait pu faire des scores corrects en tant que lead single. 

 

La pour Stupid Love on ne connaît pas l’album, mais possible que ce soit un mauvais choix de single par rapport au reste de l’album (enfin j’espère).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, crazy man a dit :

Bah je ne trouve pas. 

Pour Artpop, je ne vois pas quel titre aurait pu faire un meilleur lead single (niveau commercial) que Applause. 

Idem pour Joanne, Perfect Illusion était le titre qu’il fallait. Aucun autre titre de l’album n’aurait pu faire des scores corrects en tant que lead single. 

 

La pour Stupid Love on ne connaît pas l’album, mais possible que ce soit un mauvais choix de single par rapport au reste de l’album (enfin j’espère).

 

Artpop je suis d'accord Applause est clairement tubesque mais pour Joanne John Wayne était bien plus percutant même son clip

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

C'est evident que si. Et cela se voit d'ailleurs dans la gestion des ères Artpop et Joanne. 

Pour Joanne, Million Reasons aurait fait un bien meilleur lead que Perfect Illusion. Il plait bcp plus et ses streams sont toujours très stable. D'ailleurs il devrait atteindre les 500M de streams sur Spotify. Et ne me parler pas de John Wayne, le clip ne dépasse même pas les 40M de vue en 3 ans malgré une sortie du clip juste après le Halftime Show. De plus, le titre n'est absolument pas radiophonique. 

Pour Artpop, elle avait Do What U Want qui avait un énorme potentiel. Certes, sa réputation avec le clip en aurait prit un coup mais la encore je parle d'un point de vue commercial. Combien de titres provocateurs ont cartonné à l'époque comme Anaconda ou Wrecking Ball. Si la chanson plait, les gens se fichent du message qu'il y a derrière malheureusement. 

Pour Chromatica, la encore je suis sur que dans l'album il ya des titres bien plus fédérateurs. L'absence de refrain solide et des productions trop lourdes/criardes et daté d'un point de vue sonore (comme Stupid Love, GUY, Perfect Illusion) n'ont jamais réussi à Gaga commercialement. 

 

J'ai l'impression que son équipe ne sait plus choisir un lead percutant d'un point de vue commercial. C'est dommage car ils avaient l'air d'avoir prévu un plan promo en béton. 

 

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

En meme temps qui espérait un tube avec ce titre ??

 

Ce n'est qu'une question de point de vue et de goût mais je trouve le titre très mauvais,  la production est cheap, le son est cheap et tellement daté, le clip est cheap.

 

C'est complètement raté,  le titre on dirait une chute de Born This way de 2011... qui sort ça en 2020 serieux ? Et force est de constater que je ne me suis pas trompé le titre flop.

  • Like 10
  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

En dehors du flop du single, c'est vraiment inquiétant pour la suite de l'album.

 

Autant Perfect Illusion j'étais ravi du titre même s'il n'était évidemment pas radiophonique. Autant là, ça a complètement tué ma curiosité pour la suite. L'impression de revivre Artpop...

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...