Aller au contenu

[ Lady Gaga ] I’ll dance, dance, dance With my Sales - Bloody Mary ✝️?


Messages recommandés

Comme quoi j'avais raison le lead est mort, il faudrait un 2è single minimum avant la sortie de l'album...

Evidemment je m'en réjouis pas, c'est ainsi, il n'y a pas eu de perfs etc, mais force est de constater que le lead n'était pas assez fort. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Gypsy Life a dit :

Spotify Monde :

Stupid Love - 77 806 365 streams (+996 560) 

 

5049193b979d6ef965e1adea094aaecdcbbde1b7

 

C'est le moment de sortir le fait qu'elle est toujours 1ère sur Itunes Slovénie et Tadjikistan et qu'elle n'avait pas eu autant de succès depuis Bad Romance:lol:

  • Like 3
  • Haha 5
Lien vers le commentaire

J'ai jamais cru a un succès pour ce titre, déjà a sa sortie je le trouvais daté et sans refrain fédérateur... c'était sur que le grand public n'allait pas accrocher ! En plus le titre avait fuité 1mois avant ! Ils ont vraiment brûler une cartouche pour rien... ! L'avantage c'est que cette période de confinement vas retarder la sortie pour repartir un peu a 0 avec un nouveau lead 2.0 ahah en espérant qu'il soit a l'image de la cover...

  • Like 10
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Cedrikus a dit :

 

Vous étiez moins susceptibles, c'est tout. 

 

giphy-4.gif

 

Personnellement j'avais pas le temps , j'étais trop occupé a mettre les #1 de Shallow et ASIB. 

Je vais avoir plus de temps avec Stupid Love du coup. ?

  • Like 1
  • Haha 18
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Sinon le titre est toujours #27 cette semaine au Hot100. 

Bon ça devrait se casser la gueule à partir de cette semaine  où la semaine pro puisque SL n'est plus soutenu en radio 

 

Et #18 aux midweeks UK. 

Ça reste stable... 

 

Voilà où on n'en est. ✌️

  • Sad 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...