Aller au contenu

[ Lady Gaga ] I’ll dance, dance, dance With my Sales - Bloody Mary ✝️?


Messages recommandés

Spotify (07/04)

 

Bad Romance: 317,232 écoutes

Poker Face: 286,582 écoutes

Million Reasons: 249,751 écoutes

Just Dance: 220,473 écoutes

Telephone: 195,344 écoutes

Paparazzi: 178,331 écoutes

Born This Way: 177,008 écoutes

Alejandro: 104,744 écoutes

Judas: 65,263 écoutes

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Mushu. a dit :

Le problème c'est qu'elle risque de (re)perdre les radios si elles la diffusent en masse mais que derrière le succès n'est pas au rendez-vous.

Je vois même pas comment elle peut être #1 5 semaines de suite sur les radios UK alors qu'elle n'est plus dans aucun Top 20, ça me paraît aberrant. 

C'est exactement ce à quoi j'ai pensé

 

Le carton radio pour un titre qui marche peu, peut lui porter préjudice pour un prochain single avec plus de potentiel mais qui ne sera plus diffusé 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Harpelion a dit :

Non mais ça c'est le faux argument...

 

En France, "Blinding Lights" est #1 depuis une dizaine de semaine, mais est toujours #2 sur Spotify.....

 

Si le titre plait, il est logiquement streamé...

 

J'en peux plus d'ailleurs. J'adore Abel mais ce titre... Pfiou

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Harpelion a dit :

Non mais ça c'est le faux argument...

 

En France, "Blinding Lights" est #1 depuis une dizaine de semaine, mais est toujours #2 sur Spotify.....

 

Si le titre plait, il est logiquement streamé...

 

Je pense qu'il plaisantait 

 

Le titre ne plait pas c'est un fait, ça va porter préjudice au prochain single sauf si effectivement on a Ariana Grande dessus 

Lien vers le commentaire

De toute façon oui le faible succès de Stupid Love va rendre plus compliquée la tâche du prochain single, mais en radio je ne pense pas qu’ils vont la relâcher au bout d’à peine un single. 

Il n’y a qu’à voir tous les derniers singles de Taylor Swift qui n’ont pas marché des masses, et chaque nouveau single a eu droit à son soutien. 

Et récemment, Justin Bieber a quand même contreperformé avec Yummy aux US, et ça n’empêche le single actuel (Intentions) de très bien fonctionner la bas, que ce soit en streaming ou en radios. 

 

Tout dependra de ce qu’elle proposera de toute façon ..

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les callouts des radios américaines sont sortis et ils sont très mauvais. Pas étonnant. Donc attendez vous à une grosse chute du soutien des radios US. 

Merci Stupid Love d'être passé, tu étais un cute promo single. 

 

Mais j'arrive toujours pas à croire que son équipe et elle soient aussi mauvais en management. Ils ont refait la meme erreur que avec Perfect Illusion, c'est à dire un titre faiblard avec aucun potentiel commercial. Et le pire c'est d'avoir consacrer une grosse promo sur ce titre et de lancer ça après l'énorme succès de ASIB. 

 

Maintenant, qu'elle passe au vrai lead single et on oublie tout. 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...