Aller au contenu

[ Lady Gaga ] I’ll dance, dance, dance With my Sales - Bloody Mary ✝️?


Messages recommandés

il y a 5 minutes, Latin a dit :

Rihanna en a combien ?

 

Bien plus que 5, et donc bien plus que Gaga.

Elle a au dessus du million au moins : Umbrella, Only Girl, We Found Love, Diamonds, Stay, FourFiveSeconds, Work. Et j'en oublie peut-être.

En ajoutant à ça, ses nombreux featurings à succès...(Love The Way You Lie, This Is What You Came For, Wild Thoughts...etc).

 

Même sans s'amuser à compter les titres millionnaires de chaque artiste, il est évident que Gaga n'est pas dans le top 3 des artistes de ce classement.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Jsais pas de ce que j'ai vu il y aurait 27 artistes avec au moins 2 singles au dessus du million et seulement 7 artistes avec 3 singles ou plus au dessus du million

 

6 The Beatles She Loves You, I Want to hold your hand, Can't buy my love, I feel fine, Day tripper, We can work it out, Hey Jude 

5 Rihanna : We founde love, Only girl, Diamond, Love the way you lie, Four five seconds

5 Gaga : Just dance, Poker face, Bad romance, Shallow, Telephone

4 Adele : Rolling in the deep, Someone like you, Hello, Make you feel my love

3 Bruno Mars : Grenade, Just the way you are, Uptown funk

3 Pharell Williams : Happy, Blurred Lines, Get Lucky

3 Ed Sheeran : The A team, Thinking of loud, Shape of You

 

Après effectivement, je me suis pas amusé à vérifier ^^"  Mais avec le recul, j'aurais dû trouver ça bizarre qu'on n'y voit pas Madonna, Elton John, Amy Winehouse etc... 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Gonzalez a dit :

Je pense que cette liste n'est pas complète

 

Concrètement, il n'y a pas de liste "officielle".

 

La seule liste que prend en compte l'Official Charts Company, ce sont les titres millionnaires (sans streaming) > https://www.officialcharts.com/chart-news/the-best-selling-singles-of-all-time-on-the-official-uk-chart__21298/

 

La source qui induit en erreur, c'est Wikipedia où un petit malin a rajouté Shallow à la liste des titres millionnaires sans streams.

https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_million-selling_singles_in_the_United_Kingdom#Artists_with_the_most_million-selling_singles

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...