Aller au contenu

Lady Gaga - Topic Actu


J-B

Messages recommandés

C'est limite du manque de respect à ce niveau là... ?

Alors au niveau du merch on est servi mais par contre on reçoit rien en retour... 2 clips. 1 lyrics video. 1 album qui s'est défendu tout seul. Et des remix inutiles.... Ah et du makeup aussi.

Youpi. Grosse ambiance....

 

À côté de ça t'as Katy Perry qui a assurée sa meilleure promo tout en étant enceinte.

Dua Lipa qui vit sa meilleure ère. Avec plusieurs singles, des clips, des lives, un album en béton avec des visuels pour chaque chansons

Et tellement d'autres qui défendent leur projet...

 

Nan franchement je l'adore mais là j'ai quasi perdu toute la hype qui me restait pour "Chromatica"...

 

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Mais vous pouvez pas attendre ? Elle avait prévu masse de promo pour toute la période du confinement ! Tout a du être annulé, ça a probablement été reprogrammé pour la rentrée. (avec de nouvelles choses). Une réédition a limité été annoncée, donc on aura de la promo au minimum pour ça ! C'est l'été, donc de toute façon il n'y a pas grand chose niveau promo normale.

 

Katy est restée en mode confinée, en plus elle est enceinte, et puis elle est probablement programmée sur sa promo depuis un moment, donc faut pas les comparer sur ce terrain là. Je vous dis qu'à la rentrée ça va bouger.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Marceau a dit :

Mais vous pouvez pas attendre ? Elle avait prévu masse de promo pour toute la période du confinement ! Tout a du être annulé, ça a probablement été reprogrammé pour la rentrée. (avec de nouvelles choses). Une réédition a limité été annoncée, donc on aura de la promo au minimum pour ça ! C'est l'été, donc de toute façon il n'y a pas grand chose niveau promo normale.

 

Katy est restée en mode confinée, en plus elle est enceinte, et puis elle est probablement programmée sur sa promo depuis un moment, donc faut pas les comparer sur ce terrain là. Je vous dis qu'à la rentrée ça va bouger.

 

Donc Katy qui a prévu sa promo depuis longtemps arrive à faire de la promo en plein COVID (et la situation s'est bien dégrédée depuis) mais Gaga non ? Pourtant Gaga avait aussi prévu de la promo ? Autant les performances sur des plateaux TV, je veux bien, autant faire des interviews en vision chat ou des lives at home, non c'est possible ! Elle n'a pas d'excuses.  

 

Et revenir en Septembre, sans même être sur que la crise sera passée aux US et que l'ère sera morte et âgée de plus de 7 mois ? Pourquoi ne pas l'avoir fait avant ? Y'aura pas de miracle. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

il y a 25 minutes, Marceau a dit :

Mais vous pouvez pas attendre ? Elle avait prévu masse de promo pour toute la période du confinement ! Tout a du être annulé, ça a probablement été reprogrammé pour la rentrée. (avec de nouvelles choses). Une réédition a limité été annoncée, donc on aura de la promo au minimum pour ça ! C'est l'été, donc de toute façon il n'y a pas grand chose niveau promo normale.

 

Katy est restée en mode confinée, en plus elle est enceinte, et puis elle est probablement programmée sur sa promo depuis un moment, donc faut pas les comparer sur ce terrain là. Je vous dis qu'à la rentrée ça va bouger.

 

Franchement j'entends tes arguments mais dans ses cas là, qu'elle l'annonce clairement.

Qu'elle le dise qu'elle reprendra la promo à la rentrée etc. Comme ça on attend rien.

Parce que là, même si elle et son équipe doivent pas arrêter pour que tout se passe bien, bah on a juste l'impression qu'ils foutent rien. Ça les dessert plus qu'autre chose ce silence.

 

il y a 12 minutes, The Cure a dit :

ELLE VIENT DE POSTER UNE PHOTO DANS SA STORY INSTA...

 

 

Pour les un an de HausLab ?

Voilà c'est exactement ce que je disais..... "Acheter ma merde mais n'attendez surtout rien en retour". Pareil avec son merch.

Oui je suis énervé ce soir. ?

 

Je vais écouter "Chromatica" ça va me calmer. Au moins l'album est bon c'est déjà ça...

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Mais on est l'été...vous pensez réellement que la promo aurait un quelconque impact sur le grand public ? À la rentrée tout reprendra, même si le COVID sera toujours là, et il y aura une vraie dynamique. Là une ou deux interviews comme ça ça servirait à rien. Enfin je veux dire vous savez comment ça marche, l'été c'est la pause ! Il ne s'est rien passé jusque-là à part la sortie de l'album, si elle attaque la promo 4-5 mois après où elle pourra faire vivre l'album comme elle le veut c'est le meilleur choix. Ça permettra même de faire remonter l'album. Vu comme il tient dans les charts, il sera toujours hype à la rentrée. Franchement y'a pas de quoi s'inquiéter, s'énerver ou s'offusquer.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Marceau a dit :

Mais on est l'été...vous pensez réellement que la promo aurait un quelconque impact sur le grand public ? À la rentrée tout reprendra, même si le COVID sera toujours là, et il y aura une vraie dynamique. Là une ou deux interviews comme ça ça servirait à rien. Enfin je veux dire vous savez comment ça marche, l'été c'est la pause ! Il ne s'est rien passé jusque-là à part la sortie de l'album, si elle attaque la promo 4-5 mois après où elle pourra faire vivre l'album comme elle le veut c'est le meilleur choix. Ça permettra même de faire remonter l'album. Vu comme il tient dans les charts, il sera toujours hype à la rentrée. Franchement y'a pas de quoi s'inquiéter, s'énerver ou s'offusquer.

 

ARTPOP n'a jamais repris après 6 mois de blanc et c'était en pleine année scolaire, ça sera la même chose avec Chromatica. Elle aurait du sortir un single pour l'été et effectivement sortir un titre plus fort en Septembre, mais c'est toujours pareil, si elle ne fait pas de promo faut pas s’étonner que ça prenne pas.  

Lien vers le commentaire

J'ai du mal à expliquer pourquoi elle fait ça, mais j'imagine qu'elle nous dirait que les temps ne sont pas propices à sortir quoi que ce soit ? Que le message de son album est trop futile comparé à ce qui se passe dans le monde actuellement ?

 

Quand elle a sorti Rain On Me à priori ça s'était calmé, là on a des relances de cas et des risques de propagations again. J'ai envie de dire, le monde ne doit pas s'arrêter de tourner pour autant, et ces conneries vont continuer, on doit apprendre à vivre avec, mais si c'est une affaire de conviction personnelle, on a pas grand chose à en dire.

 

Ce que je pense, c'est qu'elle va bien sûr donner suite à cette promo, mais allonger aussi le calendrier promotionnel pour tenir jusqu'à la tournée de l'année prochaine. Je suis pas inquiet Quand elle reviendra, elle reviendra définitivement pour proposer les lives adéquats. La durée d'attente, on s'en fiche. Son retour à été remarqué, y'a un succès honorable, les gens seront présents pour l'acclamer quand elle fera un retour .

 

il y a 43 minutes, Mr.Jones a dit :

 

Donc Katy qui a prévu sa promo depuis longtemps arrive à faire de la promo en plein COVID (et la situation s'est bien dégrédée depuis) mais Gaga non ? Pourtant Gaga avait aussi prévu de la promo ? Autant les performances sur des plateaux TV, je veux bien, autant faire des interviews en vision chat ou des lives at home, non c'est possible ! Elle n'a pas d'excuses.  

 

Et revenir en Septembre, sans même être sur que la crise sera passée aux US et que l'ère sera morte et âgée de plus de 7 mois ? Pourquoi ne pas l'avoir fait avant ? Y'aura pas de miracle. 

 

tumblr_n61hvpTeAQ1rb2l1co1_400.gifv

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • J-B changed the title to Lady Gaga - Topic Actu
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...