Aller au contenu

Lady Gaga - Topic Actu


J-B

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Mr.Jones a dit :

Après BTW c'est clairement ce qu'elle voulait faire avec ARTPOP, qui a été refait plusieurs fois d'ailleurs à cause d'Interscope, d'où le manque de cohérence avec Cake, Partynauseaous (la première version avec Kendrick), Red Flame et Ratchet, mais surtout J&D avec le reste de l'album.  

 

Mais c'est quand même fou qu'après 927 comptes différents tu ne changes JAMAIS de storyline ou de personnage et que tu persistes à nous raconter les mêmes conneries.

T'es rémunéré pour écrire ces monceaux de merde ? 

  • Like 1
  • Thanks 5
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Le 18/07/2020 à 14:28, Clavicule a dit :

 

Franchement y'a de tout. Mais dans le dossier y' aussi cette chanson en HQ :

 

 

Ça m'empêche pas de tout donner dessus en terme de danse du cul ?

 

Quel calvaire, on dirait un mélange de Beautiful Dirty Rich, Fergilicious et un unreleased de Gwen Stefani. 

Lien vers le commentaire

Je vois souvent les gens parler de Fashion et regretter sa non-sortie, mais n'oubliez pas que ce titre est bel et bien sorti officiellement, sur la BO de Confessions of a Shopaholic. On peut se la procurer légalement en bonne qualité. 

 

J'aime tellement ce film et sa BO, que je voulais faire un rappel là-dessus parce que bon... :mdr:

 

Effectivement Fashion est une de mes chansons préférées de Gaga, j'aurais adoré qu'elle soit dans The Fame. 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

J'aime bien Ribbons, personnellement.

C'est très frais bien que connoté 2000s. C'est sur ce genre de morceaux qu'elle arrive à s'approcher de la musique urbaine en faisant quelque chose d'agréable.

J'imagine que ce titre venait de ses essais avant The Fame, quand elle était jugée trop pop pour être diffusée en radio.

 

Sinon, cette démo est une fan-made ? Le titre aurait pu avoir du potentiel en 2012-2013.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Jaysen a dit :

J'aime bien Ribbons, personnellement.

C'est très frais bien que connoté 2000s. C'est sur ce genre de morceaux qu'elle arrive à s'approcher de la musique urbaine en faisant quelque chose d'agréable.

J'imagine que ce titre venait de ses essais avant The Fame, quand elle était jugée trop pop pour être diffusée en radio.

 

Sinon, cette démo est une fan-made ? Le titre aurait pu avoir du potentiel en 2012-2013.

 

 

 

Oui c'est un fanmade.

Voilà la version officielle :

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Jérémy.J a dit :

 

Oui c'est un fanmade.

Voilà la version officielle :

 

 

La version que tu as cité est un fanmade aussi crée à partir de la version live de la artRAVE, il n'y a pas de version studio qui a leak. D'ailleurs cette version est celle de Garibay pour la artRAVE justement, personne ne connait la vraie version de cette chanson à part les principaux intéressés ! ^^

Lien vers le commentaire
  • J-B changed the title to Lady Gaga - Topic Actu
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...