Aller au contenu

Lady Gaga - Topic Actu


J-B

Messages recommandés

Vous pensez que ça sera une chanson ou l'un des préludes Chromatica I , II ou III ?

 

Ça serait chouette que le parfum s'appelle Alice et puis là " My name isn't Alice... ? " sur nos écrans ?

 

Bref j'aimerai trop m'acheter le parfum de Gaga , ma meilleure amie en met et ça sent si bon ? ou je peux le trouver ? Svp

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'arrive pas à me rendormir alors j'ai imaginé la setlist du Chromatica Ball, ça occupe un peu, vu qu'on s'emmerde :

 

Révélation

 

ACTE I

01 Chromatica I / Alice

02 Stupid Love (on la case au début comme dans l'album, comme ça c'est réglé on en parle plus)

03 Free Woman

04 Just Dance (Réinstrumentalisée façon Chromatica)

05 Enigma

06 Fun Tonight

07 The Edge Of Glory 

08 Telephone

 

ACTE II 

09 Chromatica II / 911

10 Heavy Metal Lover

11 Sour Candy

12 Poker Face

13 Alejandro (réinstrumentalisée façon Chromatica)

- MOMENT PIANO - 

14 1000 Doves

15 Shallow

16 Born This Way (on aurait pu faire un medley pour la mettre après SL cela dit lol)

 

ACTE III 

17 Chromatica III / Sine From Above 

18 Replay

19 Million Reasons (réinstrumentalisée façon rythmée [oui c'est possible])

20 Applause

21 Rain On Me

22 Love Me Right

 

ENCORE

23 Bad Romance

24 Babylon

 

 

Elle commence à avoir un long catalogue la mémère.

 

Au-delà des actes j'imaginais des petites coupures entre certaines chansons avec un mini-film où on la voit faire ceci, cela, des péripéties sur sa planète de brin sur un écran avec des mini-clips, avec un fil conducteur et un coté théâtral. J'imaginais aussi ENFIN des ré-instrumentalisations, des vraies, histoire qu'elle ait pas l'impression de faire le même spectacle entre Enigma et ça. 

 

Bref j'ai pas encore ma place mais je m'occupe de tout vous inquiétez pas, venez à mon Chromatica à moi on s'amuse bien

 

  • Like 5
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Sympa ! J'aurais juste changé la fin comme ça :

il y a une heure, Clavicule a dit :

ACTE III 

17 Chromatica III / Sine From Above 

18 Replay

19 Million Reasons (réinstrumentalisée façon rythmée [oui c'est possible])

20 Love Me Right

21 Applause

22 Rain On Me

 

ENCORE

23 Bad Romance

24 Babylon

 

Pour ne pas gâcher le build up jusqu'à Babylon. Et la connexion entre Love Me Right et Applause est une bonne idée, elles sont les deux faces de la même pièce.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, GabyMerman a dit :

Sympa ! J'aurais juste changé la fin comme ça :

 

Pour ne pas gâcher le build up jusqu'à Babylon. Et la connexion entre Love Me Right et Applause est une bonne idée, elles sont les deux faces de la même pièce.

 

Oui je préfère comme ça aussi ! Je focalisais trop sur une première forme de final avec Love Me Right, mais les synthés d'intro d'Applause iraient bien pour casser la fin de Love Me Right je trouve, elles sont aussi complémentaires entre elles

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • J-B changed the title to Lady Gaga - Topic Actu
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...