Aller au contenu

Lady Gaga - Topic Actu


J-B

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Ellioft a dit :

Ah pas vu celle avec Barbara :o


La musique est vraiment bonne c’est le seul truc que je retiens. Je suis pas sensible à Barbra l’actrice 

 

Il y a 1 heure, MushiClear a dit :

Si vous pouviez déjà évité d'écorcher son nom de scène, ça serait déjà pas mal ?

 

8F829195-EE1B-4ADA-B5D8-ACD59FE870C5.gif

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Kwik Egg a dit :

La version de Gaga est quand même loin d’être la pire et pourtant je suis pas un immense fan du film. Par curiosité je me suis tapé la totalité (j’aime me faire du mal) C’est à chaque fois d’un ennuie pas possible. La version de 77 avec Barbara et la version avec Judy sont tellement chiantes à mourir. C’est une chance d’avoir pu échapper à la version avec Beyonce

 

C'est une chanson pour Beyoncé d'avoir échappé à cette mièvrerie* 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Madrange mon jambon star a dit :

Pas besoin de vouloir réécrire l’histoire quand on est en face d’un film qui a bénéficié d’un haut niveau d’acclamation comme celui-là

 

Il a marqué les années 2010, ça a permis à Gaga de se poser en tant qu’actrice, la soundtrack a fait chou blanc

 

Tant mieux !

l'inverse non ? ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Madrange mon jambon star a dit :

Pas besoin de vouloir réécrire l’histoire quand on est en face d’un film qui a bénéficié d’un haut niveau d’acclamation comme celui-là

 

Il a marqué les années 2010, ça a permis à Gaga de se poser en tant qu’actrice, la soundtrack a fait chou blanc

 

Tant mieux !

Elle est très loin d'avoir une carrière d'actrice conséquente, seulement deux films depuis 2018 c'est pas ouf. Et elle n'est annoncée pour aucun film sortant en 2022, voire 2023.

  • Haha 2
  • Confused 5
Lien vers le commentaire
  • J-B changed the title to Lady Gaga - Topic Actu
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...