Aller au contenu

Lady Gaga - Topic Actu


J-B

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Silencio a dit :

je savais pas que c'était un remake ... d'ailleurs j'ai toujours pas vu le film

 

Streisand ferait bien de rester calme. Sa version aussi est un remake.

Il existe quatre déclinaisons ciné de cette histoire, à ce jour, et celle des années 70 qu'elle évoque est déjà la troisième.

  • Like 18
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Debbie a dit :

 

Streisand ferait bien de rester calme. Sa version aussi est un remake.

Il existe quatre déclinaisons ciné de cette histoire, à ce jour, et celle des années 70 qu'elle évoque est déjà là troisième.

Pour m'être infligé la version interminable avec Judy Garland je dois dire que aucune des deux ne m'a convaincue.

Lien vers le commentaire

La version de Gaga est quand même loin d’être la pire et pourtant je suis pas un immense fan du film. Par curiosité je me suis tapé la totalité (j’aime me faire du mal) C’est à chaque fois d’un ennuie pas possible. La version de 77 avec Barbara et la version avec Judy sont tellement chiantes à mourir. C’est une chance d’avoir pu échapper à la version avec Beyonce

  • Like 1
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Kwik Egg a dit :

La version de Gaga est quand même loin d’être la pire et pourtant je suis pas un immense fan du film. Par curiosité je me suis tapé la totalité (j’aime me faire du mal) C’est à chaque fois d’un ennuie pas possible. La version de 77 avec Barbara et la version avec Judy sont tellement chiantes à mourir. C’est une chance d’avoir pu échapper à la version avec Beyonce

Ah pas vu celle avec Barbara :o

Lien vers le commentaire
  • J-B changed the title to Lady Gaga - Topic Actu
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...