Aller au contenu

Lady Gaga - Topic Actu


J-B

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Pol Ramirez Del Piu a dit :

The Blessed Madonna qui annonce avoir remixé un titre de Madonna avec une autre artiste. « Un duo de légende »

 

Vous pensez que c’est pour Lady Gaga ?

 

J'espère pas franchement. Un duo entre deux queens telles que Madonna et Lady Gaga, ça mérite une chanson inédite avec un clip d'anthologie, pas un simple remix. 

  • Like 3
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, MushiClear a dit :
On n'oublie pas. L'hypocrisie des deux, si c'est vrai.  

 

L'hypocrisie de ce producteur n'est plus à prouver... mais Gaga peut très bien ne pas avoir eu vent de ce tacle assez inintéressant.

On dirait un pauvre gars qui rabaisse ses concurrents pour essayer d'élever son poulain (qui n'a sûrement rien demandé de surcroît) alors que ça le rabaisse lui de s'adonner à ce genre de commentaires ridicules :clown:

 

 

Il y a 1 heure, MushiClear a dit :

 

Il a pu déjà s'inspirer du travail de Gaga qu'il décrie (je n'en sais rien mais c'est fort possible)... il viendrait bien de le faire pour Katy.

 

 

 

Bon, je n'arrive pas à trouver de rapports évidents entre le disque de Lorde et California Gurls mais si ça s'avère vrai (et que l'article est vraiment pertinent)... quel beau retournement de veste :ronfle:

 

En tout cas, qu'il ne travaille pas avec Gaga, elle mérite mieux que quelqu'un qui la méprise.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • J-B changed the title to Lady Gaga - Topic Actu
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...