Aller au contenu

Lady Gaga - Topic Actu


J-B

Messages recommandés

Le 10/08/2021 à 19:49, Jorgasme a dit :

les nouvelles dates de la tourné seront données en décembre avec quelques nouvelles dates européennes et une brésilienne


Y a que 6 dates pour le moment et seulement 2 en Europe .. faut s’attendre à 30 ou 40 dates en plus. Je vois pas l’intérêt de faire une tournée avec moins de dates surtout quand tu vois les dizaines de millions d’investissements pour les tournées précédentes 

 

C’est officiel ou c’est juste un concept crée par un fan ? 

9F1DF99B-FC60-401F-B9DE-65DA288F5311.jpeg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je te dis que non, le plan de base c'était 12/15 dates US inclus et rideau. S'il y a des dates ajoutées, normalement c'est 2 en Europe (doublement Paris et Londres), 2 en Asie (mais j'y crois moyen), 3 au Brésil et une réserve sur 2 potentiels ajouts aux US. Je ne la vois pas s'embarquer dans une tournée de 50+ dates, ça n'a jamais été sa volonté pour cette ère puisqu'elle devait jongler avec Enigma et le reste. Elle a pu changer d'avis mais j'y crois moyen, si déjà on a les 6 dates de base je m'estimerai heureux.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Comme l'a dit Mushu, elle a toujours voulu que ce soit une ère courte avec une courte tournée pour jongler avec Enigma à la rentrée et tourner son film, l'année suivante (cette année) en plus de Enigma. Elle n'aurait jamais été en Asie, car trop cher et trop loin pour une tournée d'à peine 10 dates. Oui, les seules nouvelles dates qui sont susceptibles d'être annoncées sont les dates européennes car c'était "réservé" comme ils le font toujours, mais je pense que c'est mort. Et pour l'Amérique Latine, une à la limite et encore j'y crois pas. Faut savoir qu'on se réserve pas des salles comme ça, sans en être sûr, si ça n'a pas été annoncé c'est que ça n'a jamais été envisagé.       

 

Par contre ils tardent beaucoup à annoncer les nouvelles dates, l'année dernière il me semble que ça a été presque instantané, non ? 

Lien vers le commentaire

J’arrête de traîner sur les forum de Gaga 

J’avais espoir pour plus de date 

 

:indifferent:


 

 

 

 

 

Par contre jamais il a été question que l’ère soit courte .. le manager avait justement dit l’inverse qu’ils voulaient exploiter l’album suffisamment longtemps mais bref ! 

Lien vers le commentaire
  • J-B changed the title to Lady Gaga - Topic Actu
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...