Aller au contenu

The Weeknd - The After Hours Tour


Surmulotte

Messages recommandés

Je ne suis pas très optimiste, bien que ça serait génial. 

Il n'y a pas beaucoup de grands stades couverts en Europe. Le temps que son leg US se termine on peut compter au moins sur la mi septembre pour qu'il puisse commencer le leg européen. A cette période c'est déjà limite niveau météo dans beaucoup de pays. 

 

Mushu : Gaga avait fait quelques stades en Europe en 2012, mais c'était surtout une tournée d'arenas. 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, fanfak a dit :

Quelqu’un a une idée du prix us ? J’aurais déjà déménagé sur Atlanta en Août ! :) 

 

 

À mon avis, ça, c'est les prix demain à 10h. Si la demande est forte, à 10h03, ils auront déjà fait exploser les prix ☠️

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Bon, je pense qu'il va pouvoir manger à sa faim dans les prochains mois vu le prix des billets. Je ne sais pas pour les autres villes mais pour NY, les places "potables" (et encore, en stade, tout est relatif), c'est entre $300 et $500. Il ya des gens qui vont mettre 300 balles dans une place et se retrouver derrière un pilonne. 

 

J'ai pris une place dégueu mais au moins, je me suis pas ruiné ☠

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Téos a dit :

Bon, je pense qu'il va pouvoir manger à sa faim dans les prochains mois vu le prix des billets. Je ne sais pas pour les autres villes mais pour NY, les places "potables" (et encore, en stade, tout est relatif), c'est entre $300 et $500. Il ya des gens qui vont mettre 300 balles dans une place et se retrouver derrière un pilonne. 

 

J'ai pris une place dégueu mais au moins, je me suis pas ruiné ☠

Les places en parterre sur le centre sont à combien du coup ? :)

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, fanfak a dit :

Les places en parterre sur le centre sont à combien du coup ? :)

 

Pour le parterre à Atlanta, ça a l'air d'être $319 les places standards et ça monte jusqu'à $1,099 pour les Platinum ! C'est légèrement moins cher que NY, $472 les standards et ça monte à $1,729 pour être au premier rang.

  • Thanks 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Téos a dit :

 

Pour le parterre à Atlanta, ça a l'air d'être $319 les places standards et ça monte jusqu'à $1,099 pour les Platinum ! C'est légèrement moins cher que NY, $472 les standards et ça monte à $1,729 pour être au premier rang.

Merci c’est super gentil ! :) 

Lien vers le commentaire
Le 04/03/2022 à 12:14, Bryn a dit :

Le prix des places aux US, c'est toujours hyper indécent ?

 

Et je crois que depuis le COVID, c'est encore pire. Ils n'ont plus aucune limite ! J'ai lu quelques commentaires pour la tournée qui arrive, de manière générale, les gens sont juste écœurés car les prix ont été au minimum doublé par rapport à la tournée en salle ☠️

 

Mais bon, ça n'empêchera pas certains de s'endetter sur 2 ans pour se payer une place de concert... 

 

EDIT : Les prix ont d'ailleurs augmenté depuis hier, il faut maintenant entre $589 et $2219 pour être au parterre ?

  • Confused 1
  • Sad 3
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...