Aller au contenu

The Weeknd - The After Hours Tour


Surmulotte

Messages recommandés

Le 09/07/2022 à 21:42, Téos a dit :

Alors j’espère que son énorme lune de merde dégage vite du champ du vision car c'est pas franchement l'idée du siècle pour la visibilité depuis les gardins ☠

 

On parle du mec qui, à Bercy, vend des places derrière la scène et derrière les écrans à 70 balles.

La visibilité n'est pas un truc qui semble lui secouer les castagnettes.

Lien vers le commentaire

Je viens d'échanger ma place pour le concert de samedi car les prix ont complètement droppé... Toutes les places premium qui étaient encore à 400 balles la semaine dernière sont passées à $87. J'étais pile en face mais sa lune m'a fait grave flipper donc, j'ai préféré prendre sur le coté. Un peu dur de choisir quand on n'a aucune idée de la mise en scène. 

 

En tout cas, je pense qu'il faut que j’arrête de réserver des billets à l'avance, à chaque fois, ils bradent comme des malades à deux jours du concert.

 

Quelques photos de la scène avant le début du concert de ce soir :

 

 

Cette lune, je m'en remets pas ☠ Et c'est sans compter les 4 pilonnes dans le stade : niveau scéno, c'est un carnage pour les spectateurs. En vrai, la visibilité n'est bonne qu'au parterre.

Image

Image

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

La setlist de ce soir ⬇️

 

 

Alone Again 

Gasoline
Sacrifice
How Do I Make You Love Me?
Can't Feel My Face
Take My Breath 
Hurricane 
The Hills
Often
Crew Love 
Starboy
Heartless
Low Life 
Or Nah 
Kiss Land 
Party Monster
Faith 
After Hours 
Out of Time
I Feel It Coming
Die for You 
Is There Someone Else? 
I Was Never There
Wicked Games
Call Out My Name
The Morning
Save Your Tears
Less Than Zero 
Blinding Lights

Je vais me jeter. J'attendais une SEULE chanson : In Your Eyes ? Faut m'expliquer comment il peut l'avoir zappée car je comprends pas le délire à ce stade ! 

 

 

 

  • Like 3
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'il y a énormément d'éléments de décors qui gênent la visibilité, surtout cette lune, quel choix de merde, il aurait pu la surélever davantage je ne comprends pas. 


 

Révélation

 

Sinon je suis partagé, les jeux de lumière ont l'air somptueux mais il n'y a pas la folie et le côté spectaculaire qu'on nous a tant teasé pour justifier la tournée des stades. Et la mise en scène se répète quand même pas mal. Globalement c'est assez statique et dans un stade ça rend moyen. 

 

Et j'avoue où est IN YOUR EYES ? ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...