Aller au contenu

The Weeknd - The After Hours Tour


Surmulotte

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Téos a dit :

 

Aux US, ça va très clairement aider à cacher les problèmes de remplissage de certaines dates aussi...

 

En quoi une tournée des stades va aider à camoufler les ventes des arenas ? 

Les ventes des billets aux usa sont pas bonnes ? En même temps vu son supervowl.

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Maroine a dit :

 

En quoi une tournée des stades va aider à camoufler les ventes des arenas ? 

Les ventes des billets aux usa sont pas bonnes ? En même temps vu son supervowl.

 

Tu remplaces un groupe de 7/8 dates en salle dans une région par une seule en stade, et le tour est joué. Ça permettra sans doute de corriger le tir là où ils avaient vu trop grand. 

 

Le remplissage n'était pas bon sur les dates qui ont été doublées lors du report / remise en vente de la tournée... Pour la 2e date new-yorkaise (ou 4e si on compte les deux dates à Brooklyn), les places descendaient à $30 et ne partaient toujours pas. 

 

Avec le nouvel album et un peu de promo, il y aurait certainement eu un élan.

 

On verra si ça se remplit aussi bien que la première fois.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Il y a 1 heure, Yuriku a dit :

Normalement ceux qui avaient acheté des places pour la tournée en arenas seront prioritaires pour acheter des billets sur la nouvelle. 

La seule chose que l'on a eu en plus d'un lien pour entrer nos informations pour un remboursement était un lien de pré-vente exclusive lors de sa prochaine tournée.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Yuriku a dit :

Les arenas c'était pas assez grand pour lui. 

Pas du tout mdr.
Il a annulé parce que :

  1. Il souhaitait inclure des chansons de DawnFM dans son concert
  2. À cause du Covid, reprogrammer des concerts en 2022 voire 2023 est d'un casse-tête sans précédent. Il lui sera plus simple de (re)programmer une nouvelle tournée plutôt que de reporter une nouvelle fois une tournée qui risquerait de se faire en 2023 voire 2024.
Lien vers le commentaire

Mouais on dirait que c'est plutot par facilité de tranférer ça en stades...je suis moins intéressé du coup.Moins bien niveau son et visibilité/proximité.

C'est étonnant je n'ai pas reçu de mails alors que j'ai acheté plusieurs places.

 

Ce serait bien que Lady Gaga communique sur le stade de france ; 2 ans? et presque 200 euros bloqué ça m'agace...et me donne pas du tout envie de reprendre une place vu le peu d'entrain et d'infos concernant ce concert , a peine une excuse ? bref...

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 10/01/2022 à 22:34, Holy Ground a dit :

IMG_20220110_213624.thumb.jpg.8e88f86ca6f74860f7eb291df7b808db.jpg

 

A-BU-SÉ ! 

Bonsoir, tu as reçu ça par e-mail ? 
ca me gonfle, Ticketmaster a effacé mon achat dans ma page Mes Commandes, et je n’avais pas édité mes places, j’ai aucun numéro de commande pour faire la demande de remboursement. 
j’avais acheté les billets genre fin 2019, j’ai plus de reçu ni de trace nulle part.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ataxique a dit :

Bonsoir, tu as reçu ça par e-mail ? 
ca me gonfle, Ticketmaster a effacé mon achat dans ma page Mes Commandes, et je n’avais pas édité mes places, j’ai aucun numéro de commande pour faire la demande de remboursement. 
j’avais acheté les billets genre fin 2019, j’ai plus de reçu ni de trace nulle part.

 

Oui j'ai bien reçu ça par e-mail. Essaie de prendre contact avec Ticketmaster si tu n'as rien reçu...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...