Aller au contenu

The Weeknd - The After Hours Tour


Surmulotte

Messages recommandés

Je n'avais rien reçu aussi, mais j'ai contacté Ticketmaster via Twitter, pour avoir accès aux documents pour le remboursement.

 

J'espère une annonce prochaine pour la nouvelle tournée, mais clairement un Tour Stadium va être difficile dans les prochains mois. Frustration car entre After Hours et Damn FM, il y a moyen d'avoir un show phénoménal.

Lien vers le commentaire
Le 11/01/2022 à 22:37, Matis a dit :

Mouais on dirait que c'est plutot par facilité de tranférer ça en stades...je suis moins intéressé du coup.Moins bien niveau son et visibilité/proximité.

C'est étonnant je n'ai pas reçu de mails alors que j'ai acheté plusieurs places.

 

Ce serait bien que Lady Gaga communique sur le stade de france ; 2 ans? et presque 200 euros bloqué ça m'agace...et me donne pas du tout envie de reprendre une place vu le peu d'entrain et d'infos concernant ce concert , a peine une excuse ? bref...

 

 

Je devais faire les concerts de Paris et Bordeaux (Floirac) mais là je laisse tomber. Faire un concert dans un stade, je vois pas l'intérêt. Je me suis déjà taper Rihanna et Lady Gaga au Stade de France, c'était tellement nul. Visibilité zéro, son de merde... tu vois juste une marionnette au fond qui bouge...

La proximité et l'ambiance plus chaleureuse de Bercy, des Zéniths et autres salles sont beaucoup plus appréciables.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je devais faire plusieurs dates a Paris j'avais meme un carré or...et pour une première fois je voulais le voir dans une salle...déja rien que pour sa voix.

 

C'est clair au stade de france pour y avoir vu Madonna ( MDNA tour ) ,  si t'es en gradins tu ne vois rien , juste un petit écran ( autant voir le dvd )  ou alors un petit point noir qui gesticule.Aucun interet si ce n'est l'ambiance...mais ça fait cher juste pour ça !

 

reçu aucuns mails pour les remboursements  c'est chiant , faut que je regarde sur le site et mon compte de l'accor arena meme si c'est aussi ticketmaster.

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Non mais faut dire qu'il tweetait des "Let's gooo !" et cie alors que les attaques venaient d'être annoncées. Il s'est fait called out sur Twitter par les fans : je pense que c'était le minimum de reporter l'annonce.

 

À mon avis, ça sera pas reporté de beaucoup ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Voila j'ai pu etre remboursé par ticketmaster , j'avais imprimé mes billets donc j'avais les références.

Payé par carte donc remboursé directement sur mon compte bancaire, j'ai juste fourni un rib.

Ca a pris moins de 3 semaines donc plutot cool !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...