Aller au contenu

Madonna - Madame X Tour


ScissorBoy

Messages recommandés

Au fait merci Infinity pour les audios, ils sont de bien meilleure qualité que la première captation clandestine. Frozen est très sympa à écouter : on sait tous que techniquement, Madonna n'est peut-être pas une bonne chanteuse, mais j'aime beaucoup ce qui se dégage de l'audio. Ce morceau est tellement beau, je suis content qu'elle l'interprète dans une version proche de celle de l'album. J'imagine que seule sur scène, ça doit être un des clous du spectacle (même si je déteste quand elle refourgue ses gosses sur scène ou en backdrop, ou dans ses clips, ou n'importe où).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, BLKA a dit :

Au fait merci Infinity pour les audios

 

Je t'en prie ! ? Oui, Frozen est l'un des moments forts du Madame X Tour. Les critiques que j'ai pu lire à ce sujet s'accordent à dire que c'est un très beau moment. C'est le chorégraphe belge Damien Jalet qui s'est occupé de la danse de Lourdes dans le backdrop et de celle de Madonna :

 

 

Il y a les audios de toutes les chansons du show sur Youtube, je n'ai pas tout mis.

 

Même s'il y a quelques points noirs (son gros retard, l'attitude qu'elle peut avoir face au public...), je reste convaincu que c'est un bon show et j'ai hâte de découvrir Maria (interlude), Batuka (les Batukadeiras ont l'air géniales !), Come Alive (même si je trouve l'outro un poil trop long, à voir), God ControlExtreme Occident...

 

Lien vers le commentaire
Le 10/11/2019 à 19:17, LaSirène a dit :

 

C'est quoi cette excuse bidon ? xD

 

Même si c'est une ville qui ne dort jamais, tu tiens tes engagements en tant qu'artiste et basta.

 

N'empêche, je suis bien content de ne pas aller la voir en concert cette fois. Je préfère attendre sagement que le DVD sorte (je n'ai toujours pas vu celui du RHT d'ailleurs).

 

Bon courage à ceux du forum qui vont au Grand Rex !

 

C'est clair, elle est dans une autre dimension, elle n'imagine pas les gens qui ont pas les moyens (quoique pour partir à ce concert on doit avoir de la thune ou des économies). Je fais des concerts et c'est une vraie organisation (ce que j'adore) mais j'imagine pas sortir à 2 h ou plus pour me faire agresser dans la rue (à moins que l’hôtel est à côté, là je m'en fous). 

Je vis mes concerts seuls aussi j'imagine pas ma solitude pendant ce laps de temps. 

Elle est pas excusable. 

 

J'aurai aimé voir sa tête pendant le lancement des 1 dollars pour sa stupide vente aux enchères aka la pire idée de ses show (je préfère encore la fessée ou la culotte). 

Elle devient un gros cliché gay aigris de plus en plus, ça me plait moins. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Infinity a dit :

Puisqu'on parlait de Frozen, voici la vidéo de la performance :

 

 

C'est beau, je...

 

 

 

J'aime pas trop sa voix de camionneuse sur le live mais j'avoue c'est cool de revoir la chanson. Par contre, on ne voit pas madonna à cause de la vidéo, je trouve qu'elle est pas mise en valeur. 

Étrange venant d'elle. C'est Lourdes dans la vidéo ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 10/11/2019 à 19:47, artyshow a dit :

Apparemment (d’après un compte rendu newsofmadonna), pour le premier soir de Vegas, les fans mécontents ont fait capoter la vente aux enchères en lui jetant des billets de 1$. Ce qu’elle n’a pas trop aimé. ?

A Paris faudra faire ça avec des centimes :D

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Ellioft a dit :

A Paris faudra faire ça avec des centimes :D

 

Hâte de lui donner ma pièce de 1 centime ! ?

 

il y a 44 minutes, Sm00th a dit :

 

Ou alors ils dormaient tout simplement vu l'horaire... ?

 

J'ai ri.

En plus, il paraît que des gens du public dormaient durant le show. ?

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...