Aller au contenu

Madonna - Madame X Tour


ScissorBoy

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Mushu. a dit :

C'est exactement ça qui est incompréhensible ! 

Ils galèrent avec une tournée à l'infrastructure minuscule alors que pendant des années ils l'ont produite sans problème dans tous les stades du monde avec des scènes titanesques.

 

Il me semble que pour ses grosses tournées y'avait deux répliques de l'infrastructure scénique. Quand la scène de Marseille s'était effondrée en 2009, elle chantait le soir même à Udine en Italie. 

Ça doit pas être le cas pour son Madame X, qui a du être pensé comme une sorte résidence dans chaque pays. 

Lien vers le commentaire

Ce qui m'étonne avec cette tournée, c'est que je pensais pas qu'il y aurait autant de dates. Je pensais que ce côté intimiste serait justement amplifié par le fait qu'il y aurait peu de dates, que ce rendez-vous dans des petites salles aurait un côté "exclusif", et que ça aurait pu servir à la ménager également. Et finalement, c'est des mini-résidences d'une dizaine de dates. C'est étonnant.

Lien vers le commentaire

J'ai aussi du mal à comprendre comment des problèmes logistiques ne peuvent pas être réglés s'ils sont déjà anticipés, deux mois à l'avance ! J'ai bossé sur des tournées et il y a tout le temps des problèmes logistiques... Mais si on pouvait les anticiper, le problème était toujours réglé avant. 

 

Vu comme c'est parti, il y aura sans doute des annulations de dernière minute en Europe aussi... parce que ça s'arrange pas clairement !

Lien vers le commentaire

J'adore quand elle fait de grand discours sur le respect telle une mère Thérésa elle qui en a tellement (de respect) pour son public !!!

On le savait déjà de toute façon mais avec cette tournée çà ne s'améliore pas.

Pré-tirage au sort pour participer aux ventes des tickets, donner sa CB sur le site sans être sur d'avoir une place, report des dates annoncées depuis 6 mois, insulte ses fans qui sont dans la salle , arrivée sur scène à 1h du matin au lieu de 21h sans portable pour patienter, demande du cash pour sa soit disant association ... Faut être sacrément accro en 2019 pour avoir envie de la revoir sur scène !!! 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...