Aller au contenu

Madonna - Madame X Tour


ScissorBoy

Messages recommandés

J'ai vraiment beaucoup de mal avec les fans complètement lobotomisés qui la défendent bec et ongles quoiqu'elle fasse.

Une queen n'est jamais en retard.????

Elle pourrait leur chier à la gueule qu'ils en redemanderaient.

Scéniquement c'est sûr que c'est une showgirl hors pair et qu'elle assure comme peu d'artistes de sa génération.

Seulement son manque d'humilité, ses discours pour prêcher la bonne parole qu'elle n'applique même pas à elle même ont eu raison de moi.

Ca lui ferait du bien que quelqu'un lui remette les idées en place parce qu'elle devient de plus en plus détestable.

 

WickedLoathsomeBetafish-size_restricted.

 

 

 

  • Like 6
  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Mais le toupet de cette femme. Heureusement qu’elle fait (généralement) de la bonne musique parce que le personnage est tellement odieux et méprisant, un vrai remede! Dur de rester fan de cette vieille peau de vache aigrie...!

5E8604E4-8983-47AF-8A75-2B7C74BD21DD.jpeg

 

Edit Génial, le coup de 1$ jetes sur scene a Vegas!! ? Enfin une bonne reaction du public! 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Arisen a dit :

Certains découvrent Madonna! Suffit de regarder In Bed pour comprendre le personnage. Ça a toujours été une garce, j’ai aucune sympathie pour elle personnellement. 

 

Très juste! Moi non plus je n’ai jamais beaucoup aime la personne, et me fous généralement royalement de sa vie. Mais elle était quand même un peu plus marrante dans les 80’s et sa carrière visionnaire est assez admirable.

Maintenant, on a atteint un autre niveau. Elle est navrante, pas drole, et a moitié con (ses discours moralisateurs et politiques binaires... ??). Bref, elle a carrement quitte terre.

Et surtout, ca déteint sur ses shows, sa musique, et ca a des repercutions sur son public... qu’elle prend ouvertement pour une bande de cafards grouillants dont elle peut faire ce qu elle veut. 

Bref, elle a un melon aussi gros que sa tete en forme de ballon de foot.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui et il faut aussi prendre en compte son entourage professionnel : tant qu'elle sera entourée de gens qui lui diront "Amen" à tous ses faits et gestes, qui ne la contrediront pas, elle ne se remettra pas en question. Elle est dans sa bulle. ?‍♂️

 

Un message d'un fan sur le show de Vegas :

 

17AB803E-49D5-415E-8632-16CD265D0BB4.png

 


J'ai trouvé ces mèmes sur le Net. ?

 

BIM.jpg

 

timeM.jpg

 


 

Un extrait de Future et Come Alive :

 

 

 


 

Audio de Papa Don't Preach :

 

 

 

Future :

 

 

 

Welcome To My Fado Club / La Isla Bonita :

 

 

 

Come Alive :

 

 

 

Frozen :

 

 

 

I Don't Search, I Find :

 

 

 

Maria (interlude) :

 

 

 

 

Batuka :

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je viens de recevoir le programme que j'ai dû commander car il n'était pas encore dispo quand je suis allé voir le spectacle... Il est absolument superbe ! (Je n'avais pas regardé le contenu avant). 

 

Il y a plein de textures, de calques, d'effets de brillance. À la fin il y a des silhouettes à détacher, une enveloppe avec des cartes à l'intérieur. C'est vraiment un bel objet !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...