Aller au contenu

MADONNA · Madame remi❌


Messages recommandés

Madonna n'est pas une artiste très appréciée des Grammys il me semble. Je dis peut-être des conneries mais il me semble qu'en dehors de Ray of Light et Confessions, elle n'a jamais gagné, et ses nominations me paraissent plutôt rares. Ça m'a étonné au début, vu sa popularité.

 

Pour ce qui est de Madame X, je comprends finalement pourquoi le projet plaît tant. On sent une certaine ambition qui semblait un peu perdue dans des albums à la va vite. Ce n'est pas mon préféré car je vois trop ses défauts, mais je comprends mieux sa réception aujourd'hui. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, BLKA a dit :

Madonna n'est pas une artiste très appréciée des Grammys il me semble. Je dis peut-être des conneries mais il me semble qu'en dehors de Ray of Light et Confessions, elle n'a jamais gagné, et ses nominations me paraissent plutôt rares. Ça m'a étonné au début, vu sa popularité.

 

Pour ce qui est de Madame X, je comprends finalement pourquoi le projet plaît tant. On sent une certaine ambition qui semblait un peu perdue dans des albums à la va vite. Ce n'est pas mon préféré car je vois trop ses défauts, mais je comprends mieux sa réception aujourd'hui. 

Exactement. Madame X est remplie de défauts ( Auto-Tune, traitement de la voix) mais c est son album le plus recherché des années 2010,avec ce projet elle est devenue l artiste audacieuse qu elle était pendant les périodes Ray of light/music/American life

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Clairement oui, Madonna & Les Grammys sont pas copains. Mis à part pour ROL, elle se retrouve dans des caté un peu de consolation voir de seconde zone...

Ce qui est une honte concernant "Like A Prayer" ou encore plus "American Life".

COADF était dans la caté "album dance", même pas AOTY. Bref, je pense qu'elle s'en branle depuis des lustres.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 21/11/2019 à 22:41, Pirikalla a dit :

Avec le temps, I don't search I find passe mieux, je l'écoute très souvent en ce moment avec Killers et Medellin, je pense qu'il faut être dans un état d'esprit particulier pour apprécier ces chansons,

 

L’instru de Killers et la douceur de la melodie sont au top! Je l ecoute souvent mais reste rebuté par les paroles ridicules et simplettes completement deplacées (surtout venant d’elle). Je pense que ce titre remporte haut la main la palme de pire texte de toute sa discographie. On croirait une parodie.

J’aime la chanson mais ce facteur me gache un peu le plaisir d’ecoute.

 

P.S : mais qu’elle jette une bonne fois pour toute cette horrible casquette en cuir.... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, buen158 a dit :

Je pense que ce titre remporte haut la main la palme de pire texte de toute sa discographie.

 

Oh, n'oublie pas les excellentes (*tousse*) paroles de Superstar :

 

Oooh la la, you're my superstar
Oooh la la, love the way that you are
Oooh la la, you're my superstar
Oooh la la, that's what you are
 
Ooh Ooh
Ooh ooh la la
Ooh Ooh
Ooh ooh la la
 
Résultat de recherche d'images pour "wow gif"
  • Haha 6
Lien vers le commentaire

Madame x représente vraiment l'album de la mélancolie/Nostlagie, Il s'écoute quand on se trouve dans une fin de cycle et que l'on se met à penser sur son histoire. Cet album me (nous) permet de me recentrer sur moi-même (par son filtre) et de me plonger dans mes souvenirs, cette impression, je la retrouve avec Extreme occident en tête de liste mais aussi Medellin-Killers-Crazy- Come Alive- looking for Mercy et Ciao Bella.
Même God control qui est très dansant de par son disco, à un ptit côté rétro (je pense tout le temps à Deeper & Deeper). Cet album est bienvenue et il mérite que l'on s'y attarde. Il unifie son oeuvre finalement ... parce que perso, j'attache un sentiment pour chaque album.

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Madame X is a Voleuuuuuuse !!! ?

 

Le message du mec reste assez flou : on voit qu’il a accepté des royalties sur les ventes... mais du coup s’il n’est pas crédité sur la chanson, il ne touche en effet rien sur les perfs live - ni sur les diffusions style Youtube ?

Il dit dans son post qu’il « a changé d’avis », donc il s’est juste rendu compte que le deal n’était pas avantageux pour lui.........

 

En théorie, Madonna peut tout à fait se permettre de le créditer sur la chanson (et ainsi étouffer l’affaire) - ce n’est pas ce détail qui lui portera préjudice financièrement. 
Mais en pratique, ça doit être d’un peu plus compliqué que cela. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Pirikalla a dit :

Madame x représente vraiment l'album de la mélancolie/Nostlagie, Il s'écoute quand on se trouve dans une fin de cycle et que l'on se met à penser sur son histoire. Cet album me (nous) permet de me recentrer sur moi-même (par son filtre) et de me plonger dans mes souvenirs, cette impression, je la retrouve avec Extreme occident en tête de liste mais aussi Medellin-Killers-Crazy- Come Alive- looking for Mercy et Ciao Bella.
Même God control qui est très dansant de par son disco, à un ptit côté rétro (je pense tout le temps à Deeper & Deeper). Cet album est bienvenue et il mérite que l'on s'y attarde. Il unifie son oeuvre finalement ... parce que perso, j'attache un sentiment pour chaque album.

 

C'est beau ce que tu as dit.

 

tenor-13.gif.c68dcd286e91067339f11137842885e2.gif

 

C'est un album à écouter la nuit. Je l'ai écouté la première fois en pleine nuit (comme je suis insomniaque) et j'ai direct accroché, surtout grâce aux titres influencés par le fado. Ce sont ces derniers qui sont les plus mélancoliques / nostalgiques.

 

Comme toi, cet album me permet de repenser à des moments de ma vie. Je sais que quand je trouverai un job et prendrai (enfin) mon indépendance, cet album m'accompagnera comme pour marquer la fin d'une étape et me remémorer certains passages joyeux ou tristes de ma vie. Une sorte de fin de cycle, comme tu dis, qui me permettra, par la suite, d'avancer dans ma vie. #Madame❌IsAPsychologist

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J’ai réécouté Madame X et c’est effectivement un bon album solide et cohérent de A à Z (en ajoutant Ciao Bella). Finalement, lorsqu’on l’écoute d’une seule traite, les l’enchaînement des chansons est fluide, malgré les "changements" de styles musicaux fréquents.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 23/11/2019 à 21:35, Infinity a dit :

 

Oh, n'oublie pas les excellentes (*tousse*) paroles de Superstar :

 

Oooh la la, you're my superstar
Oooh la la, love the way that you are
Oooh la la, you're my superstar
Oooh la la, that's what you are
 
Ooh Ooh
Ooh ooh la la
Ooh Ooh
Ooh ooh la la
 
Résultat de recherche d'images pour "wow gif"

 

??! Oui, mais là, c est juste con! Killer est con ET deplacé, c est pire! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...