Aller au contenu

MADONNA · Madame remi❌


Messages recommandés

Le film est terminé. Le montage était souvent trop dynamique. Néanmoins, j'ai pris beaucoup de plaisir à me replonger dans ce show qui m'aura marqué. Marqué non seulement car c'était surréaliste de la voir aussi près mais aussi car c'était mon dernier show avant le premier confinement, les gestes barrières. C'est un concert particulier pour moi et je suis très content de l'avoir à la fois vécu en février 2020 mais aussi de l'avoir vu ce soir à la télé. ❤️

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je reviendrai sur le montage car il y a des choses à dire (et à redire), mais l'enchainement Extreme Occident + l'interlude de Rescue Me + Frozen est ❤️ . 

 

Extreme Occident c'est vraiment la mise en scène super basique mais qui a un rendu incroyable. 

(Et encore, ils n'ont pas montré les motifs dessinés sur le sol dans le film). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On ne va pas se mentir, le montage est souvent frustrant (surtout durant le premier acte), mais rien que pour la partie "Fado" (d'ailleurs miraculeusement épargnée à cet égard), le spectacle et cette captation valent le coup.

 

Le sourire qu'elle a pendant toute cette partie, le plaisir qu'elle prend, c'était magique en live et c'est parfaitement retranscrit dans le film ! ❤❤❤❤❤

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...