Aller au contenu

Lara FABIAN : 50 World Tour


Nebs13

Messages recommandés

Le 05/09/2019 à 19:43, Jean Cristoffer Santos a dit :

Les dates pour la France sont déjà bien remplie en grande majorité. Ce qui est rassurant, heureusement qu'elle n'a pas besoin de The Voice pour ça. 

 

Je suis aussi d'accord pour renouveler son répertoire en tournée. Surtout qu'elle dispose de suffisamment de très bons titres pour nous surprendre en live au lieu des sempiternelles La Différence, Humana, Pas sans Toi, ....

Un Adagio en italien (pour changer et en référence à sa maman), un Love by Grace (qui a marqué sa carrière), un Intoxicated (pour faire vivre un peu A Wonderful Life), un Tout (ça fait tellement longtemps qu'elle n'a pas interprété cet énorme tube), un Sin Ti (pour son public espagnol), un Meu Grande Amor (pour son public portugais), un Mademoiselle Hyde (meilleur titre de MZ selon moi), deux ou trois titre de Camouflage (comme Camouflage justement ou Painting in the Rain ou We are the Flyers), un Je suis à toi (pour sa sensualité) Je Rêve d'une Étoile ou Que Reste t'il de nos Amours (en clin d'œil au Secret) .... Et tant d'autres. 

Où as tu veux que les salles étaient bien remplies ? Il va falloir qu'elle se bouge un petit peu car pour une artiste de son calibre et qui fait une tournée best of, ce n'est pas la bousculade.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Nico09 a dit :

Où as tu veux que les salles étaient bien remplies ? Il va falloir qu'elle se bouge un petit peu car pour une artiste de son calibre et qui fait une tournée best of, ce n'est pas la bousculade.

Je me suis basé sur les dates parisiennes et la date Marseillaise. Mais c'est vrai que j'ai englobé un peu toute la France dedans. OIn peut aussi prendre en compte la Belgique qui affiche aussi quasi complet...

Lien vers le commentaire
Le 06/09/2019 à 09:24, Jean Cristoffer Santos a dit :

Un titre plus confidentiel mais que j'aurais aimé l'entendre en live.... Before You Say Goodbye 

Le 06/09/2019 à 09:24, Jean Cristoffer Santos a dit :

Un titre plus confidentiel mais que j'aurais aimé l'entendre en live.... Before You Say Goodbye 

Et Ivy aussi je trouve que ce titre et d'un épuré,  et la pureté de la voix une merveille !! Mais bon je suis pas sûre qu'elle fasse aussi bien maintenant... Ce qui a toujours éveillé ma curiosité avec ce titre, sur le single s'est indiqué acoustic version je me suis toujours demandé ce que pouvait donner l'autre version... Encore une rareté qui restera dans les tiroirs ! 

 

Pour les répet', y'a répet' et répet peut-être qu'elle a travaillé avant autrement 

 

 

 

Désolée il a beugué

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Lilly_9 a dit :

Et Ivy aussi je trouve que ce titre et d'un épuré,  et la pureté de la voix une merveille !! Mais bon je suis pas sûre qu'elle fasse aussi bien maintenant... Ce qui a toujours éveillé ma curiosité avec ce titre, sur le single s'est indiqué acoustic version je me suis toujours demandé ce que pouvait donner l'autre version... Encore une rareté qui restera dans les tiroirs ! 

 

 

J'aime beaucoup Ivy aussi. Je ne savais pas qu'il existait une autre version de ce titre. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 17/08/2019 à 13:54, Nebs13 a dit :

Qui est Dimash????

 

 

comment ça qui est Dimash je n'arrête pas d'en parler sur le topic de 'album papillon ? c'est le jeune homme qui fait connaître lara à ceux qui ne le connaissaient pas encore

 

il a repris adagio et la les chason de madame Zivago

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, gewurtz a dit :

 

 

comment ça qui est Dimash je n'arrête pas d'en parler sur le topic de 'album papillon ? c'est le jeune homme qui fait connaître lara à ceux qui ne le connaissaient pas encore

 

il a repris adagio et la les chason de madame Zivago

Je ne connaissais pas non plus ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Lilly_9 a dit :

 

 

Pour les répet', y'a répet' et répet peut-être qu'elle a travaillé avant autrement 

 

 

 

Désolée il a beugué

 

 

Oui mais non j'ai été interpellée et j'ai posté sans réfléchir. 

Ça a sûrement répété avant mais c'est normal d'enparler et de faire des photos une semaine avant la première. Ça n'a aucun intérêt de le faire avant. C'est de la communication. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Jean Cristoffer Santos a dit :

 

J'aime beaucoup Ivy aussi. Je ne savais pas qu'il existait une autre version de ce titre. 

En fait, j'en sais rien c'est ce que j'en déduis, vu que c'est marqué "acoustic" sur le single, mais peut-être à tort
Vu que pour IWLA il y a une version acoustique et une version up-tempo sur l'album que tout le monde connaît 

 

Je voulais mettre une photo mais le fichier est trop lourd 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...