Aller au contenu

Lara FABIAN : 50 World Tour


Nebs13

Messages recommandés

Il y a 20 heures, Nico09 a dit :

Pour la version francophone de la tournée :

 

Pas sans toi

Je t'aime

Tout

Humana

Si tu m'aimes

J'y crois encore

Immortelle

Silence

Papillon

Je suis à toi

Changer le jeu

Par amour

Je ne t'aime plus

L'animal

Alien

Superman

Alcyon

Peut être la différence

Je ne suis même pas certain qu'elle mette un titre en anglais dans la setlist et je pense qu'elle va faire sauter les albums 9 et le secret. Après il y aura peut être un medley. J'aurais bien aimé No big deal ou wonderful life mais bon...

Ta setlist ne fait pas vraiment "best of"... Il mes semble que pour cette tournée, elle ne sera pas axée sur Papillon mais bien sur sa carrière....

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
Il y a 9 heures, Nico09 a dit :

Oui jesais bien. Elle communique mal. Elle aurait juste dû dire ajout d'une troisième date. 

En même temps je pense que s'ils ajoutent une troisième date cest que ça doit pas en être bien loin ! 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Je viens de publier dans l actualité et je commence a me demander si je n'aurais pas mieux fait de publier ici.

je vais donc faire un copier coller. Désolée pour le doublon.

 

uelques nouvelles via le direct sur instagram.

Je n'ai pas pu écouter jusquau bout malheureusement. 

 

Les répétitions pour le 50 World Tour ont commencé, 

Il y aura entre 20 et 25 chansons,

Le choix desur chansons est en cours. Nous aurons possibilité de choisir. Il y aura Humana. Et elle a parlé de Pas sans et je suis malade,

Lara ne sera pas présente dans la prochaine édition de la voix.

 

Le concert sera, une fois de plus,  une façon de raconter son histoire. Mais cette fois ce sera plus axé sur son arrivée au Québec et son retour en Europe, 

Le choix des titres sera différent selon l'endroit où elle chante. En francophonie par ex. Il y aura moins de titres dans d'autre langue que le français. 

Les chansons seront revisitee. Je n'ai pas compris tout ce qu'elle disait. Il est question d' électropop. 

Et Lara travaille avec Manu Pitois.

 

Voilà ce que j'ai pu retenir de ce direct

Belle soirée 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...