Aller au contenu

SHY'M - AGAPE TOUR


clair de lune

Messages recommandés

il y a une heure, Nebs13 a dit :

C'est un peu de la mauvaise foi de mettre le vide intersidérale des deux dates "Bercy" sur le compte des attentats.... Ça ne se vendait pas! Les attentats servent de faire valoir pour justifier ce vide.... Mais la vérité c'est qu'elle ne vendait déjà plus avant. Les places se bradaient au max mais ne trouvaient tout de même pas preneur!

Exactement...Madonna et U2 n'ont bizarrement eu aucun mal à maintenir tout en remplissant Bercy à la meme période...

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, bextor a dit :

Exactement...Madonna et U2 n'ont bizarrement eu aucun mal à maintenir tout en remplissant Bercy à la meme période...

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ! Evidement que cette tournée s'est mal vendue ! La date à laquelle je devais aller à été annulée. J'ai bien vu la stratégie mise en place pour brader au maximum les places, notamment sur Vente Privée et ce, jusqu'à la dernière minute. Je dis juste que la désertion a bel et bien été accentuée par les attentats, c'est un fait ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, bextor a dit :

C'était juste pour illustrer mon propos sur l'absurdité de live nation de mettre en place une telle tournée...déjà en 2015 les salles étaient vides alors en 2019 ? Ils pensent remplir ces zéniths comment ? Elle n a pas eu un tube depuis des années et sa précédente tournée dans des petites salles était pour de nombreuses dates à moitié vides ou les billets étaient bradées... je ne comprends meme pas qu'à ce niveau de rejet du public ou puisse penser un instant investir dans un tel projet...je me demande bien si elle meme en a conscience...? Elle devra se fendre d'un communiqué sur les réseaux sociaux comme la dernière fois lorsque certaines dates seront annulées...

 

Jusqu'à preuve du contraire, personne n'est madame Irma donc les suppositions à tout va juste pour le plaisir de la dénigrer et se moquer d'elle, ça va 5min. On est tous conscient que c'est un risque qu'ils prennent et qu'elle n'est pas en position de force donc inutile d'en parler pendant 3 pages. Surtout après en avoir parler et s'être moquée d'elle pendant des mois il y a quelques années. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, MarineWb a dit :

 

Jusqu'à preuve du contraire, personne n'est madame Irma donc les suppositions à tout va juste pour le plaisir de la dénigrer et se moquer d'elle, ça va 5min. On est tous conscient que c'est un risque qu'ils prennent et qu'elle n'est pas en position de force donc inutile d'en parler pendant 3 pages. Surtout après en avoir parler et s'être moquée d'elle pendant des mois il y a quelques années. 

C'est un forum et chacun est libre de s'interroger et etre surpris d'une telle annonce et surtout d'un tel choix de salles...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...