Aller au contenu

Aya Nakamura | 3ème album "AYA" ~ 13 NOVEMBRE 2020


 Moki

Messages recommandés

Non mais c'est énorme, tu lis des articles sur elle, tu crois qu'elle a réinventé la musique, tu écoutes et tu constates que c'est médiocre.

Alors c'est cool si ça parle à une génération mais pour que ça devienne culte il faut que la musique soit de qualité.

 

Je pense qu'un film comme Bande De Fille est largement plus positif dans la représentation que ce genre d'artiste un peu cliché après encore il faut connaitre et pas tomber dans la facilité. J'habite Barbes également et tout le monde s'en fout de la musique "noire" ou de la représentation, faut pas oublier la gentrification qui fait son travail.

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Ce topic devient toxique. 

Entre ceux qui veulent faire d’elle une égérie noire, ceux qui s’insurgent car on l’a met en avant plus pour sa couleur que sa musique, ceux qui se sentent obliger de rappeler qu’elle ne fait pas du Bach et ne parlons pas ceux qui lui inventent des scandales tout les jours. 

 

Laissez la profiter de son succès quoi, innovatrice ou non elle est un ovni dans le paysage musicale mainstream.

 

  • Like 6
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, BLKA a dit :

Elle fait la même musique que Lartiste et Marwa Loud. Ils sont des ovnis, eux aussi ?

 

exactement !!

l'absence de culture (populaire) des journalistes musicaux est inquiétante... et après comme le dit Raiponce " tu lis des articles sur elle, tu crois qu'elle a réinventé la musique " 

 

Lien vers le commentaire

Elle a slay, son look était top et l'attitude too!

 

Par contre, vraiment insupportables les gens qui viennent sur ce topic juste pour cracher sur elle dès qu'il y a un bad buzz ou un article qui la met en valeur pour dire qu'elle ne mérite aucune éloge. (Toujours les mêmes  d'ailleurs ^^)

 

Anyway je réitère la demande de nettoyage si un modérateur passe par là.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, YouKnowMe a dit :

Et donc elle ne gagne pas après tout le succès qu’elle a eu cette année ?!!

Vraiment n’importe quoi cette cérémonie !

 

Bon, les Victoires valent ce qu'elles valent, je ne suis pas un fervent défenseur de cette cérémonie (loin de là) mais à la base, ça récompense la musique, pas les ventes. Sinon, on aurait déjà filé des Victoires à Pokora, les Prètres et Kids United hein.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Drew a dit :

 

Bon, les Victoires valent ce qu'elles valent, je ne suis pas un fervent défenseur de cette cérémonie (loin de là) mais à la base, ça récompense la musique, pas les ventes. Sinon, on aurait déjà filé des Victoires à Pokora, les Prètres et Kids United hein.

 

Nous sommes d’accord mais c’est du n’importe quoi cette cérémonie.

J’ai toujours le sentiment qu’ils font en sorte de faire gagner celui qui ne devrait pas gagner.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, YouKnowMe a dit :

 

Nous sommes d’accord mais c’est du n’importe quoi cette cérémonie.

J’ai toujours le sentiment qu’ils font en sorte de faire gagner celui qui ne devrait pas gagner.

 

:air~2:

 

Pour les succès y'a les NRJ merdique awards si jamais :giggle: 

 

Là c'est les pros de la musique qui votent 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, TheShow a dit :

 

:air~2:

 

Pour les succès y'a les NRJ merdique awards si jamais :giggle: 

 

Là c'est les pros de la musique qui votent 

 

Et parce qu’ils sont pros, leurs avis est le bon ?

 

Pour info je connais 2 de ces « pros » qui votent pour les Victoires et je peux te dire qu’ils s’y connaissent autant en musique que ma voisine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...