Aller au contenu

Aya Nakamura | 3ème album "AYA" ~ 13 NOVEMBRE 2020


 Moki

Messages recommandés

La lourdeur des gens sur cette page, c'est pas possible quoi.

 

Aya nakamura est une bonne artiste pop, ça ne vole pas très haut et c'est un peu guilty pleasure mais on s'en fout, ses sons ambiancent et elle nous ouvre sur un monde dont on ne parle pas beaucoup dans les médias généralistes, c'est tout ce qu'on lui demande. Son succès n'est pas étonnant du tout.

  • Like 3
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Mîster Destiny a dit :

La lourdeur des gens sur cette page, c'est pas possible quoi.

 

Aya nakamura est une bonne artiste pop, ça ne vole pas très haut et c'est un peu guilty pleasure mais on s'en fout, ses sons ambiancent et elle nous ouvre sur un monde dont on ne parle pas beaucoup dans les médias généralistes, c'est tout ce qu'on lui demande. Son succès n'est pas étonnant du tout.

 

Totalement d’accord avec toi.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 09/02/2019 à 17:03, The last tycoon a dit :

Bon c'est pas épouvantable. C'est festf, faut faire abnégation des paroles complètement connes mais heureusement pas très compréhensibles. Elle a l'air de ravir un tas de fillettes au visage pâle dans la salle  en tous cas ?Si on n'exagère pas sa place dans l'industrie à coups de superlatifs, tout va bien en fait. 

Ridicule. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Lu dans un article, recit du journaliste himself qui a passé la soirée en coulisse, sur la fin de la cérémonie :'' une jeune chanteuse furax lance un '' je suis poissarde ! J'etais sure de l'avoir! ''

 

Si c'est pas du SuperMelon Namakachose ca... Moi je suis la reine d'Espagne ?

Et la prétention de la famille entière quoi.... Les sœurs presentes en mode famille Kardashiantes aux airs de tapineuses des bords d'autoroutes....  Jpp de cette imposture....et la presse et le milieu qui l'ensencent.... ? 

  • Haha 1
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, declan a dit :

Lu dans un article, recit du journaliste himself qui a passé la soirée en coulisse, sur la fin de la cérémonie :'' une jeune chanteuse furax lance un '' je suis poissarde ! J'etais sure de l'avoir! ''

 

Si c'est pas du SuperMelon Namakachose ca... Moi je suis la reine d'Espagne ?

Et la prétention de la famille entière quoi.... Les sœurs presentes en mode famille Kardashiantes aux airs de tapineuses des bords d'autoroutes....  Jpp de cette imposture....et la presse et le milieu qui l'ensencent.... ? 

 

Et la sœur du cousin de la voisine a entendue que ...

  • Like 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, declan a dit :

Lu dans un article, recit du journaliste himself qui a passé la soirée en coulisse, sur la fin de la cérémonie :'' une jeune chanteuse furax lance un '' je suis poissarde ! J'etais sure de l'avoir! ''

 

Si c'est pas du SuperMelon Namakachose ca... Moi je suis la reine d'Espagne ?

Et la prétention de la famille entière quoi.... Les sœurs presentes en mode famille Kardashiantes aux airs de tapineuses des bords d'autoroutes....  Jpp de cette imposture....et la presse et le milieu qui l'ensencent.... ? 

 

Et il est où l'article ?

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, declan a dit :

Lu dans un article, recit du journaliste himself qui a passé la soirée en coulisse, sur la fin de la cérémonie :'' une jeune chanteuse furax lance un '' je suis poissarde ! J'etais sure de l'avoir! ''

 

Si c'est pas du SuperMelon Namakachose ca... Moi je suis la reine d'Espagne ?

Et la prétention de la famille entière quoi.... Les sœurs presentes en mode famille Kardashiantes aux airs de tapineuses des bords d'autoroutes....  Jpp de cette imposture....et la presse et le milieu qui l'ensencent.... ? 

Mais vous avez un sérieux pb dans ce forum,le lien de l’article stp ?Tu l’as connais personnellement,c’ Est ta parente ? Toi et certains de tes petits camarades vous êtes pathétiques,vous passez sans cesse vos journées à descendre des artistes qui n’ont strictement rien à faire de vous . 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 12/02/2019 à 11:23, Matty a dit :

Mais vous avez un sérieux pb dans ce forum,le lien de l’article stp ?Tu l’as connais personnellement,c’ Est ta parente ? Toi et certains de tes petits camarades vous êtes pathétiques,vous passez sans cesse vos journées à descendre des artistes qui n’ont strictement rien à faire de vous . 

Ni de toi d'ailleurs... 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...