Aller au contenu

Grammy Awards 2019 • Cérémonie


Squall

Messages recommandés

My god, je pensais pas voir du janelle monaé, toni braxton, miguel ou encore christina aguilera les gars (bien fait pour les haters la meuf doit avoir 2 nominations). 

On a du monde qui se prononce pas dans les votes R&B, ça me fait mal au cœur, content que ce style se défend bien cette année à travers miguel ou toni braxton. 

 

Hélas pour Janelle elle a qu'une nomination, elle méritait une petite place en urban contemporain, song of year pour make me feel, c'est la lorde de cette année qui va repartir bredouille alors qu'elle marque l'année à sa façon. 

Content aussi de pas trop retrouver Beyonce/Jay, ils sont talentueux mais l'album en commun c'est moyen quoi. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Drew a dit :

Ouais enfin bon, on sait tous qu'un artiste (et surtout ces 3 là) vise surtout l'AOTY. C'est le plus prestigieux !

Les Song/Record of the Year sont, ensuite, les plus prisés car, là aussi, il n'y a plus de distinction de genres.

 

Et, que ça soit Swift ou le couple Carter, nada.

 

Je ne pense pas qu'ils aient visé quoi que ce soit. C'est quand un projet qu'ils ont boucle en a peu près 3 semaines, tout en répétant pour une tournée de stade. C'est clairement un kiffe du moment pour eux et leurs fans ça ne va pas plus loin. Que le résultat soit bon c'est déjà ça. Personne ne s'attend à avoir quelque chose de révolutionnaire sur un projet pareil. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Glory a dit :

 

Je ne pense pas qu'ils aient visé quoi que ce soit. C'est quand un projet qu'ils ont boucle en a peu près 3 semaines, tout en répétant pour une tournée de stade. C'est clairement un kiffe du moment pour eux et leurs fans ça ne va pas plus loin. Que le résultat soit bon c'est déjà ça. Personne ne s'attend à avoir quelque chose de révolutionnaire sur un projet pareil. 

Oui bien sûr ils ont fait leur album en 3 semaines , on va tous y croire ?

Et puis je pense pas qu’ils s’attendaient à ce que ça flop autant !!!

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Foggy a dit :

Joanne qui est sortie il y a deux ans et mais qui est présente à cause de la hype de ASIB

 

N’importe quoi, même si c'est toujours intéressant de voir ce qui se passe dans la tête des gens.

 

L'ère Joanne a déjà été plébiscité durant la dernière édition avec les nominations de tout ce qui était éligible, c'est donc pas étonnant que cette année le plébiscite continu avec Joanne (Where Do You Think You’re Goin’?) qui est dorénavant éligible contrairement à l'édition précédente - ils stanent pour l'ère Joanne je ne vois pas le rapport avec ASIB. D'ailleur ASIB va nous faire probablement une Joanne bis avec également des nominations sur 2 années, l'album et ses chansons n'étant pas éligible pour cette édition.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Le 07/12/2018 à 14:52, Winter Wind a dit :

Record Of The Year:
“This Is America” — Childish Gambino
“Shallow” — Lady Gaga & Bradley Cooper

Album of the Year:
Black Panther: The Album, Music From And Inspired By (Various Artists)

Song of the Year:
Shallow” — Lady Gaga, Mark Ronson, Anthony Rossomando & Andrew Wyatt, songwriters (Lady Gaga & Bradley Cooper)
This Is America” — Donald Glover & Ludwig Goransson, songwriters (Childish Gambino)

Best New Artist:
Luke Combs
Dua Lipa

Best Pop Solo Performance:
God is a Woman - Ariana Grande

Best Pop Vocal Album:

Camila — Camila Cabello

Best Urban Contemporary Album:

Everything Is Love — The Carters
War & Leisure — Miguel

Best Rap Album:
Astroworld — Travis Scott

Best Country Album:
Golden Hour — Kacey Musgraves
From a Room: Volume 2 — Chris Stapleton

Best Song Written For Visual Media:

“All The Stars” — Kendrick Duckworth, Solána Rowe, Alexander William Shuckburgh, Mark Anthony Spears & Anthony Tiffith, songwriters (Kendrick Lamar & SZA), Track from: Black Panther

R&B

Best R&B Performance

"Long as I Live" – Toni Braxton

Best Traditional R&B Performance

""Made for Love" – Charlie Wilson featuring Lalah Hathaway

Best R&B Song

 

 

Je pense objectivement que la liste des gagnants ressemblera à ça.

J’espère sincèrement que Camila Cabello et Dua Lipa ne gagneront pas dans les catégories de mon post, mais la hype autour d’elles semble toujours être d’actualité.

J’exige un trophée pour Janelle, et pour Toni Braxton qui est toujours nominé 25 ans après son premier album. 

Kendrick Lamar et Travis Scott gagneront probablement tout en Rap, mais je sens bien un trophée pour I’m Not Racist

 

Ah et je sens la victoire de Girls Like You (Maroon 5 & Cardi B) en pop. Nicki Minaj va faire une syncope !

 

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Glory a dit :

Je ne pense pas qu'ils aient visé quoi que ce soit. C'est quand un projet qu'ils ont boucle en a peu près 3 semaines, tout en répétant pour une tournée de stade. C'est clairement un kiffe du moment pour eux et leurs fans ça ne va pas plus loin. Que le résultat soit bon c'est déjà ça. Personne ne s'attend à avoir quelque chose de révolutionnaire sur un projet pareil. 

 

On sait très bien qu'ils vivent pour avoir de la reconnaissance

Si les Grammys ne les intéressaient pas ils n'allaient pas envoyé 13 nominations

 

Dpyf4aJXgAIyt_F.jpg

  • Like 2
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Le 08/12/2018 à 17:23, Glory a dit :

 

Je ne pense pas qu'ils aient visé quoi que ce soit.
C'est quand un projet qu'ils ont boucle en a peu près 3 semaines C'est clairement un kiffe du moment pour eux et leurs fans ça ne va pas plus loin.

Personne ne s'attend à avoir quelque chose de révolutionnaire sur un projet pareil. 

 

M.O.R.T.

  • Like 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Nonos a dit :

 

On sait très bien qu'ils vivent pour avoir de la reconnaissance

Si les Grammys ne les intéressaient pas ils n'allaient pas envoyé 13 nominations

 

Dpyf4aJXgAIyt_F.jpg

 

Tu sais bien que les nominations ils les partagent avec les songwriter et les producteurs etc ? 

 

Ce n'est pas parce qu'eux ont pour eux plus de vingt ans de succès et des milliers de prix (dont 45 Grammys) qu'il faudrait pour ça qu'ils privent les gens qui ont travaillé avec eux, parfois de jeunes talents tout neufs, d'un peu de lumière. 

 

Parfois il est important de ravaler son égo, d'être autre chose qu'egoiste et de faire des choses dont on a pas forcément envie, car on est pas seuls à être impliqués. 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Glory a dit :

 

Tu sais bien que les nominations ils les partagent avec les songwriter et les producteurs etc ? 

 

Ce n'est pas parce qu'eux ont pour eux plus de vingt ans de succès et des milliers de prix (dont 45 Grammys) qu'il faudrait pour ça qu'ils privent les gens qui ont travaillé avec eux, parfois de jeunes talents tout neufs, d'un peu de lumière. 

 

Parfois il est important de ravaler son égo, d'être autre chose qu'egoiste et de faire des choses dont on a pas forcément envie, car on est pas seuls à être impliqués. 

Mdr maintenant les carter sont tellement altruiste qu’ils ne veulent pas de grammys mais juste apporter de la reconnaissance aux autres. 

Je sais même pas si honnêtement toi même tu crois à ce que tu racontes ! C’est tellement énorme ?

  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...