Aller au contenu

Grammy Awards 2019 • Cérémonie


Squall

Messages recommandés

Franchement, les nominations ont plutôt de la gueule cette année. Ça faisait quelques temps que ça n'était pas arrivé.

 

Et en plus de ça, quelques surprises : Janelle Monáe et Kacey Musgraves en course pour l'Album Of The Year, Chloe x Hall, H.E.R., le jackpot pour Gaga qui est de nouveau en état de grâce....

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'avoue que pour chaque catégorie je me suis posé la question de qui mériterait vraiment un Grammy...

Choix très difficiles, parce que les nommés sont pas fous...

L'album de Kelly Clarkson mériterait un prix dans la catégorie Album Pop, c'est un album génialissime. Mais bon elle ne gagnera pas...

 

Ravi comme beaucoup de ne pas voir figurer Jay-Z/Beyoncé et Swift en AOTY.

 

Bon et je veux bien que l'engouement GaGa depuis la sortie du film soit fou, mais de là à venir nommer la version acoustique de Joanne qui est juste super plate, au détriment d'un bon titre pop sorti cette année...c'est du foutage de gueule.

C'est un peu comme s'ils avaient nommé Who's That Chick?, l'année où Rihanna était sur tous les fronts (sans mauvais jeu de mot) (l'ère de Loud).

Nominer un artiste juste pour le faire figurer dans les artistes les plus nommés de la cérémonie, et pas pour la qualité réelle du titre...c'est complètement con.

 

  • Like 5
  • Thanks 2
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Trez a dit :

 

Le film est médiocre tout comme la BO. Mais bon on sait bien pourquoi c'est nommé hein.

 

Ce seum :lol: 

J’ai toujours trouvé ça ridicule de mépriser toute chose qui n’est pas à son goût.

La BO du film est très bien produit et en accord avec le thème du film, la victoire me semble très justifié. Si il vient à gagner de « manière symbolique » ce sera peut être car ils ont snobbés Kendrick Lamar 3 fois maintenant, pas pour ce qu’il représente pour la culture noire.

 

Pour le moment je suis très content des nominations, en espérant qu’ils ne merdent pas tout avec les gagnants comme l’an dernier.

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Hovie a dit :

 

Ce seum :lol: 

J’ai toujours trouvé ça ridicule de mépriser toute chose qui n’est pas à son goût.

La BO du film est très bien produit et en accord avec le thème du film, la victoire me semble très justifié. Si il vient à gagner de « manière symbolique » ce sera peut être car ils ont snobbés Kendrick Lamar 3 fois maintenant, pas pour ce qu’il représente pour la culture noire.

 

Pour le moment je suis très content des nominations, en espérant qu’ils ne merdent pas tout avec les gagnants comme l’an dernier.

 

 

 

 

 

 

 

On sait pq ce film dérangent certains mdr bref cettte BO est génial 

Lien vers le commentaire

Je suis incapable de dire si les nominations sont bonnes et justifiées puisque la liste des nommés comprend un nombre significatif d'artistes et/ou morceaux/albums que je ne connais même pas.

Ce n'est pas non plus cette année que je veillerai pour suivre la cérémonie. 

 

Mais, comme beaucoup, je suis ravi que Swift et les Carters soient à ce point snobbés.

Leur ego respectif va en prendre en coup et tant mieux. :)

  • Like 5
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Une surprise totale pour moi la catégorie  AOTY, je voyais deja taylor avec son 3e AOTY et la les grammys lui font une claque.

 

Content des 3 nomination de Toni Braxton,, Long As I live est la best R&B song de ces dernières années.

 

Content pour Shallow aussi mais les nominations d'Havana (quoique Beyoncé a une fois été nominé pour le live de Halo, Adele avait gagné pour celui de SFTR donc elle n'est pas la 1ere a avoir une nomination du genre) et Joane piano sont ridicules.

 

Énorme surprise pour la nomination de Janelle Monaé en AOTY.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Drew a dit :

 

Mais, comme beaucoup, je suis ravi que Swift et les Carters soient à ce point snobbés.

Leur ego respectif va en prendre en coup et tant mieux. :)

 

Ils ont eu trois nominations pour un album dans lequel ils disent fuck the Grammys. Ça va on a connu pire comme snob. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ouais enfin bon, on sait tous qu'un artiste (et surtout ces 3 là) vise surtout l'AOTY. C'est le plus prestigieux !

Les Song/Record of the Year sont, ensuite, les plus prisés car, là aussi, il n'y a plus de distinction de genres.

 

Et, que ça soit Swift ou le couple Carter, nada.

Lien vers le commentaire

De ce que j'ai écouté, je suis assez satisfait des nominations. Très content pour Cardi B, Post Malone et Janelle pour l'AOTY. Très content que les carters et Swift n'aient pas été nominés. Je les aime mais ils ne méritaient pas. 

Seules les nominations de Drake à qui ne je n'accroche vraiment pas et chez qui je ne vois pas trop de qualité,  de Shawn Mendes qui a un des pires albums de l'année me contrarient et  de Joanne qui est sortie il y a deux ans et mais qui est présente à cause de la hype de ASIB, me contrarient

Je suis très partagé pour l'AOTY,

Lien vers le commentaire

Oui enfin comme si Taylor avait une chance de remporter un TROISIÈME Album Of The Year aussi tôt, nomination ou pas.

 

Après le raz de marée Fearless, Speak Now avait également été (injustement) snobbé. En l’occurrence, je vois surtout une injustice pour Delicate, pas forcément pour Reputation qui a assez divisé a sa sortie.

 

Et pour son ego, après une tournée record à 350M + un récent contrat record, je pense qu’il va assez bien. :) :) 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...