Aller au contenu

Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024


Messages recommandés

Elle a enregistré une émission pour le Quebec (Sucré/Salé) hier quand elle était à Istanbul. C’est le seul moyen d’avoir de belles images/videos de cette tournée. 
Sinon, oui vocalement elle a l’air hyper en forme. Elle est bien entourée. Le coach vocal Italien a l’air super et les musiciens sont jeunes et dynamiques. À voir si elle garde la même équipe pour la tournée 2025.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Chameleon94 a dit :

Elle a enregistré une émission pour le Quebec (Sucré/Salé) hier quand elle était à Istanbul. C’est le seul moyen d’avoir de belles images/videos de cette tournée. 
Sinon, oui vocalement elle a l’air hyper en forme. Elle est bien entourée. Le coach vocal Italien a l’air super et les musiciens sont jeunes et dynamiques. À voir si elle garde la même équipe pour la tournée 2025.

 

Il y a 5 heures, Rell a dit :

Vocalement, je la trouve très en forme. 
Encore plus de 5000 personnes hier à Istanbul, environ 6000 en Hongrie il y a quelques jours (sa plus grosse salle pour ce leg) : cette tournée est un succès. 

 

Il y a 4 heures, Babouchka a dit :

Le travail avec son nouveau coach vocal porte ses fruits. Sa voix a l'air moins fatiguée, elle est plus belle et moins étouffée, en tout cas sue ce que j'ai entendu.

 

Oui en forme et vocalement très agréable. Je dirais depuis la précédente tournée (le Best Of Tour / le cd live en vende sur son site web est excellent).... Quelle maintienne le travail avec ce coach. Il semble être le bon pour elle 👍

 

Hier elle y a mis de l'énergie aussi. Ça fait du bien de l'entendre chanter aussi avec son corps. Très agréable à voir....ça rappel la Lara Fabian pour qui, la plus part d'entre nous, sommes tombé en amour dans les années 90/00 🥰

 

Espérons qu'elle continue dans cette lancée et avec cette nouvelle équipe de management artistique .... Manque plus qu'une vraie proposition de mise en scène (je suis lourd avec ça 😅)... et qu'elle change de choristes (hier il y avait une de moins, j'espère qu'elle va bien)....et qu'elle varie un peu son répertoire en tournée (hier, I Will Love Again, a été son seul titre en anglais hélas 😔

 

https://vk.com/video-121236_456242738

 

https://vk.com/video-121236_456242739

 

Ek-KKaBhmzw.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Cristoffer a dit :

 

 

et qu'elle change de choristes (hier il y avait une de moins, j'espère qu'elle va bien)

Lara a dit hier que Marie Eve était absente car blessée et dans le reportage de la TV turque aujourd'hui Lara dit qu'elle est contente d'être arrivée entière pour le concert...

Donc il y a eu je pense un souci pendant le vol Cluj - Istanbul.... De grosses turbulences ????

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...