Aller au contenu

Kim Petras - Slutpop Miami 14/02 + Paris l'olympia 25/02 (complet)


Messages recommandés

  • 4 semaines après...
  • 5 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bon bah sans trop de surprise, j'adore. Tout n'est pas super bon mais rien n'est vraiment mauvais. Ca passe très bien c'est bien foutu, l'univers est cool... Bref, j'espère que ça va devenir un rituel et qu'on aura au moins quelques pistes chaque année.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vous étiez au courant de ça ? : 

(faites défilez les tweet y'en a plusieurs)

 

perso je trouvais que c'était déjà assez voyant qu'elle avait pas le controle sur ce qu'elle faisait... mais bon les aprioris voilà quoi je préférais ne pas aller plus loin dans ma pensée, mais la c'est flagrant

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Honnêtement c'est une esthétique assez répandue chez les artistes, j'en vois régulièrement de ce genre sur insta, ça me choque pas particulièrement. Le mec n'a clairement rien inventé.

 

Concernant l'album je le trouve assez génial. On alterne entre pistes musicales qui feront leur effet en soirée électro, et tubes pop. Avec des touches un peu spooky ici et là, le contrat est rempli, les nouvelles pistes s'intègrent parfaitement avec l'EP de l'an dernier.

Et les transitions on en parle ? c'est tellement satisfaisant de ne pas sentir qu'on passe d'une chanson à une autre, purée.

 

Wrong Turn est ma fav des nouvelles pistes. ❤️

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Red Lipstick changed the title to Kim Petras - Slutpop Miami 14/02 + Paris l'olympia 25/02 (complet)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...