Aller au contenu

Kim Petras - Slutpop Miami 14/02 + Paris l'olympia 25/02 (complet)


Messages recommandés

Je suis entrain de me régaler les oreilles avec ses sons sur Spotify en commençant par Turn Off The Light Volume 1 jusqu'a aujourd'hui et il m'a fallu peu pour craquer sur une place de concert a Trianon de Paris ♥

 

Sauf que problème , j'ai acheté sur la Fnac Spectacle sans me poser de questions , j'achète le ticket et je vais ensuite sur son facebook et c'est seulement à ce moment que je me rend compte qu'il y a des VIP mais seulement avec le ticket compris ( j'aurai préféré upgrade purée )

Du coup j'ai envie d'acheter le VIP , mais j'aurai une place en trop , donc si quelqu'un est interessé par une place ( Billet physique Fnac ) elle est a 29€ quelque chose mais généralement je baisse a 25€ ^^ ( ça ne me dérangera pas de faire l'échange le jour J )

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Turn Off The Light est vraiment bon, il n'y a que Death By Sex et Everybody Dies que j'aime pas 

 

Clarity j'en aime quelques un comme Icy, mais ya pas mal de chanson à la sauce urbaine moins mélodieuse, à voir ce que ça donnera en live, j'ai trop hâte ?

 

Quelqu'un sait à quelle heure commence le VIP du 2 février ? 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je reviens tout juste du concert au Trianon.

 

Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre n'ayant jamais vu aucune vidéo d'elle en live. Et c'était finalement un spectacle bien sympa.

Elle a tout donné sur scène. Un beau talent de performeuse.

Le public (composé à 98% de LGBT) était à fond derrière elle.

 

Côté chansons, je connais surtout les titres de Turn Off The Light, et c'était surtout ceux-là que j'attendais, n'ayant pas écouté l'album Clarity, à l'exception de quelques titres.

Et il y en a bien 3 ou 4 que je ne connaissais pas du tout. Mais ça ne m'a pas gâché mon plaisir.

J'ignore pourquoi je suis passé à côté de cet album. Il va falloir que je me ressaisisse.

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

C'était vraiment TROP BIEN ♥

 

Alors moi à la base j'étais une grosse fan de Turn Of The Light et n'était pas trop fan de Clarity , bah j'ai tout kiffé en concert ?

C'était dingue ils n'étaient que 2 sur scène , elle a su rien qu'avec elle même , des jeux de lumières , une plateforme qui tourne , et ses putains chansons , à faire le show. Elle est géniale scéniquement et vocalement ♥

 

Je n'ai pas eu mon In The Next Life mais je suis heureuse de ce show , j'espère qu'elle va revenir viiiiite ♥

 

Le VIP , ce petit instant avec elle m'a marquée , toute gentille à faire des calins et sa petite voiiiix à demander si ça va et tout ... J'en ai rencontré des artistes mais , elle m'a fait beuguer ? J'ai déjà pas un anglais très joli alors imaginez un peu comment j'ai galéré à dire " I'm very excited for the show "

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Red Lipstick changed the title to Kim Petras - Slutpop Miami 14/02 + Paris l'olympia 25/02 (complet)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...