Aller au contenu

Kim Petras - Slutpop Miami 14/02 + Paris l'olympia 25/02 (complet)


Messages recommandés

il y a 46 minutes, Théorème a dit :

Je redescends de mon petit nuage... Le concert était vraiment trop cool, même si il manquait clairement Claws dans la setlist selon moi. Mais le plus fou, ça reste l'aftershow à la Lolita!!! C'était absolument fou :throb: et j'ai pu avoir ma photo avec elle, je suis trop content!!!

 

OMG ! Jalousie x1000 😅

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Une review hyper sévère de Slup Pop Miami qui se demande comment des titres comme Slut Pop peuvent avoir 6 auteurs crédités?!:

 

https://www.vulture.com/article/kim-petras-slut-pop-miami-review.html

 

Une review qui dresse un constat quant à sa carrière et ses choix de producteurs et qui bien sur la critique pour avoir intégré l'écurie de Dr. Luke accusé de d'agression sexuelle / viol... Ce qui fait qu'elle est victime de la "cancel culture" par pas mal de ses premiers fans queer.

 

C'est vrai aussi que le tournant de sa carrière ces derniers mois est assez incompréhensible. Son équipe n'a pas su capitaliser sur le succès de Unholy et depuis les derniers mois on sent que c'est un peu la panique ,et qu'ils sortent des titres et des projets tout aussi insignifiant les uns que les autres en espérant que quelque chose sorte du lot.

 

Sur problématique je ne sauve que la chanson titre, le reste poubelle (d'ailleurs tout son album inspi un peu house, sonne tellement comme le dernier single insignifiant de Selena Gomez) et sur Slut Pop je ne sauve que Rim Job, CockBlocker et Whale Dick et dans une moindre mesure Get Fucked.

 

Je trouve dommage qu'ils n'aient pas pousser plus l'album Feed The Beast qui avait fait un démarrage pas très mauvais au Billboard, King of Hearts et Claws sont clairement les titres qu'elle a proposé de mieux ces dernières années, je suis sur qu'ils auraient plu au public mainstream.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Le 14/02/2024 à 16:23, David. a dit :

Et merci pour cette belle perche vers un instant promo : à l'aftershow du concert à La Lolita à La Nuit, on passera les deux EP à la suite à partir de minuit, si jamais. 🥳

Je vous avais prévenu. ❤️
C'était effectivement vraiment dingue j'avoue que j'ai mis quelques jours à m'en remettre. Elle est tellement chill, drôle et gentille. 🥰

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quant à la direction que prend sa carrière, ils ont voulu en faire une popstar mainstream et ça n'a pas marché, j'espère qu'ils vont retenir la leçon. Qu'elle reste dans l'équipe d'avengers de la pop avec Charli XCX, Tove Lo etc... et ça sera très bien. Le fait qu'ils l'aient laissé sortir Slut Pop Miami déjà me rassure bcp. Et j'ai pas non plus l'impression que les gens la voient comme une floppeuse, elle fait sa pop à elle, dans son coin avec ses fans quoi 👌

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

puis son personnage qu'elle joue est ignoble, on a compris qu'elle adorait les queues le sexe etc tout ça, en général les chanteuses qui se perdent dans ce genre de personnage elles percent pas, elle pourra jamais être mainstream si elle persiste avec ce genre de personnage ringard des années 2011

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...