Aller au contenu

Vanessa Paradis - Vague à l'âme sœur 27/09/19


Messages recommandés

- Vanessa partage La Playlist de sa vie sur Deezer. 14 morceaux entrecoupés de 14 commentaires et anecdotes assez intéressants. C'est toujours ça à se mettre sous la dent...

 

- Elle sera demain matin sur Nostalgie à partir de 8h30.

 

- Trois concerts radios sont également prévus:

Le 27/11 sur France Inter

Le 01/12 à 14H30 sur RTL (l'enregistrement se fera le 29/11 à 20h au Grand Studio RTL) 

Le 03/12 sur RTL2 Concert Pri

 

- Elle s'affiche en grand et dans toute la France du 19/11 au 05/12 pour RTL2:

capture.thumb.png.1cad36e1c579548c2c057f0739894144.png

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

L'album est sorti il y a 10j et j'ai déjà le sentiment qu'on l'oublie. La promo est vraiment bizarrement foutue et les 3 concerts privés tardent un peu. De plus, quel est vraiment l'impact promo de ce genre de concerts? J'avoue que j'en ai aucune idée.

Ce qu'il manque à Vanessa c'est un vrai manager comme elle a connu avec son oncle: quelqu'un qui lui dit "non". J'ai l'impression qu'elle est over chouchoutée et qu'on lui mange dans la main.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense que Vanessa est une intouchable, le genre de star à qui personne n'ose dire non.

Elle faire strictement ce qu'elle veut et c'est un immense privilège, qui risque cependant  d'avoir un vrai premier revers  avec cet album.

Cela dit, c'est peu en 30 ans de carrière.

Toutefois, pour en revenir à son statut particulier, j'ai la conviction intime que ça ne doit pas être une diva capricieuse, je suis sur que c'est une chic fille.

Lien vers le commentaire

Elle est richissime et a réussi au cinéma, dans la chanson et le mannequinat. Je pense que sa seule ambition (depuis longtemps) et de ne faire que ce qui lui plait et quand elle en a envie. (d'où parfois une absence de plusieurs années pas forcément stratégique musicalement)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...