Aller au contenu

Vanessa Paradis - Vague à l'âme sœur 27/09/19


Messages recommandés

Le 31/12/2018 à 00:52, jeff a dit :

 

Tu sais quoi... j’adore Manolo ? je reconnais que «  comme une crêpe au chorizo «  ça sonne mal ? mais le sens et le fond de la chanson est super...

si tu ne connais pas, cherche sur YouTube You You?? tu vas rire.. ou chat ananas sur M&J... certaines chansons de M&J sont déjà en décalage avec ce qu’elle est à la sortie de l’album...

Sa disco et même sa clipographie ont vraiment de la gueule. 

Elle a un  au moins un titre impactant  par décennie ( 80 joe, Maryline..90 Tandem, Be my baby, 2000 , Pourtant - pas sorti en single mais un des titres les plus diffusés en radios, Divinidylle....2010  il y a , la seine.

Certains de ses clips sont vraiment ou canons esthétiquement ( Coupe Coupe, Mosquito, Tandem, Dis lui toi que je t’aime, au charme non plus, Be my baby, Sunday mondays, Natural high, commando, l’incendie, Des que je te vois voir love song et les espaces et les sentiments ) ou donnent de jolies émotions ( il y a, Did you really say no). 

En attendant, on attend toujours le clip de Kiev La Plage...

 

Fixed. Merci. -_-

  • Like 4
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

On touche pas à "Manolo" hein ! C'est une de mes chansons favorites car j'adore sa voix limite irritante dessus. Et que dire de la version longue...je surkiffe.

Bon, j'avoue que c'est surtout lié à l'époque et c'est avant tout une de mes petites madeleines.

 

Sinon pour la suite c'est "Kiev", point barre. "La plage" ne fonctionnera pas sauf si elle est retravaillée en "radio edit".

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Diskonoïr a dit :

Point barre rien du tout. Tu le sais Kiev est annoncée sur le sticker de l'album, tu l'auras t'inquiètes, avec probablement un clip réalisé par son mari...

Je suis tellement dégoûté de trouver cette ère complètement bidon. ?

 

Oublie  l’album...

Quand l’album Lové Songs est sorti, je me suis fait mon propre album de 15 titres que je saignais.....

 

Tu es vraiment difficile !!! Tu exagères, tu peux facilement te faire...

 

......Un EP de 4 titres 

7932648E-F043-470B-AED3-8ECA78781392.gif

  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Perso j'adore cet album que j'écoute de plus en plus.

"Kiev" et "La plage" seraient d'excellent singles.

"Kiev" maintenant, et "La plage" pour le printemps/été

 

Je pense que "On oubliera" serait lui aussi excellent.

La mélodie avec les cordes est très forte.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Diskonoïr a dit :

 

LOL

C'est pas une nouveauté, mais les nominations sont quand même wtf... je l'ai déjà dit mais je trouve la place de Vanessa absolument pas légitime cette année.

 

Et dire que pour Bliss elle n’a pas été nommé....

1EC7673C-CAB4-483A-AD8A-372558E0A64B.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne me souvenais pas que pour Bliss elle n'avait pas été nommée mais je trouve les 2 ères assez similaires; ils sont sortis en fin d'année tous les 2, leurs leads respectifs ont floppé, les classements et les ventes étaient/sont mauvais, des critiques mitigées et/ou polies...  je trouve normal qu'elle n'est pas été nommée en 2001 (même si je préfère Bliss au nouvel album).

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Diskonoïr a dit :

Je ne me souvenais pas que pour Bliss elle n'avait pas été nommée mais je trouve les 2 ères assez similaires; ils sont sortis en fin d'année tous les 2, leurs leads respectifs ont floppé, les classements et les ventes étaient/sont mauvais, des critiques mitigées et/ou polies...  je trouve normal qu'elle n'est pas été nommée en 2001 (même si je préfère Bliss au nouvel album).

 

Oui, c’est une question de goût mais quand tu penses que Bliss a été nommé comme album francophone de l’année aux NRJ music awards ...? et qu’elle n’avait eu aucune nominations aux victoires ( et à cette époque là il y avait jusqu’à 5 nommés) alors que pour la première fois elle mettait la main à la patte ( 9 chansons qu’elle a ou écrite / composée ou co écrites sur les 13 ) et pas les plus nulles - When i say ; la la la song; st germain ; Bliss; Que fait la vie, Firmaman; l’air du temps-❣️

Desolé...on est sur le topic Vanessa Paradis - Les Sources....album ou l’on trouve c’est dire...chéri....à la hauteur de mes bas...si loin si proche...

B6836E88-9CFA-4A52-AF91-072708B8BDF2.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aime Vanessa. Je la suis depuis plus de dix ans.

Mais la voir aux côtés de CATQ, une fille qui a proposé un album concept très bien produit, gonflé de tubes potentiels, décliné en des clips multiples et soignés, une fille qui se défonce pour une promo magnifique (aucun passage télé raté) malgré des ventes qui ne suivent pas ... Je trouve qu'on mélange un peu les torchons et les serviettes. Sa place revenait de droit à une Zazie, par exemple.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Debbie a dit :

J'aime Vanessa. Je la suis depuis plus de dix ans.

Mais la voir aux côtés de CATQ, une fille qui a proposé un album concept très bien produit, gonflé de tubes potentiels, décliné en des clips multiples et soignés, une fille qui se défonce pour une promo magnifique (aucun passage télé raté) malgré des ventes qui ne suivent pas ... Je trouve qu'on mélange un peu les torchons et les serviettes. Sa place revenait de droit à une Zazie, par exemple.

 

Meme si je n’adhère pas totalement à la nouvelle ère de CATQ , agaçante pour moi tant je trouve que la forme a pris le dessus sur le fond, autant sa nomination est légitime.

Zazie méritait une nomination, voir la victoire pour moi. Dans les 3 nommées ( même si je trouverais classe que Vanessa soit l’artiste féminine la plus récompensée), c’est Jeanne Added qui mériterait d’etre mise en lumière pour moi.

  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...