Aller au contenu

Vanessa Paradis - Vague à l'âme sœur 27/09/19


Messages recommandés

J'ai regardé le concert de W9 hier, j'ai trouvé ça sympa mais vraiment sans plus. J'en ai marre des Pourtant, Il y a, Natural High toujours arrangés de la même façon ou quasiment. J'espère que pour la tournée elle les zappera au bénéfice d'autres plus rares, ou qu'elle les réarrangera totalement, mais en même temps la nouvelle version de Mi Amor est chiante à souhait, elle perd tout ce qui me faisait l'aimer sur Love Songs (encore une fois merci à Biolay pour ses talents d'arrangeur).

Ce que le vent nous souffle, je ne l'aime déjà pas sur l'album,  ça se confirme en live, c'est vieillot, ennuyeux... Je préfère Mio Cuore ou On Oubliera, pas très modernes ok mais je préfère, et surtout La Plage.

Et niveau voix je la trouve vraiment en deçà de ce à quoi elle nous avait habitués ces dernières années, faut qu'elle se remette au boulot surtout si elle compte sortir Kiev en single et la promouvoir, je ne l'avais pas entendue aussi nasillarde depuis Manolo Manolete, mais du haut de ses 15 ans c'était charmant, là je trouve ça irritant.

Reste qu'elle avait l'air ravie, était charmante et détendue mais là ça ne me suffit plus.

 

  • Like 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Badidoudida a dit :

la nouvelle version de mi amor ????

 

le concert a-t-il eu un effet sur itunes ?

 

 

sinon, j'ai eu une révélation en écoutant le live pour ce que le vent nous souffle ❤️ il faut que ce soit le troisième single après kiev, ce sera bien pour l'été, et kiev est un titre parfait pour cet hiver. Enfin pour l'instant on est bloqué sur ces mots simples hum hum

 

 

Le concert et surtout le prime sur France 2 je pense, même s'il n'a pas été beaucoup suivi. Elle oscille entre la 20ème et 30ème place mais y'a une douzaine d'albums à prix cassés devant elle. Les jours précédents ces 2 lives, elle était aux alentours de la 100ème place. ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Diskonoïr a dit :

 

Le concert et surtout le prime sur France 2 je pense, même s'il n'a pas été beaucoup suivi. Elle oscille entre la 20ème et 30ème place mais y'a une douzaine d'albums à prix cassés devant elle. Les jours précédents ces 2 lives, elle était aux alentours de la 100ème place. ^^

Vu le public « âgé » du grand échiquier, j’espère une bouffée d’oxygène au niveau des chiffres pour ces derniers jours. J’aimerai le disque d’or à la fin de l’année.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Elle ne sera jamais disque d'Or fin 2018, cela relèverait du miracle. Faudrait qu'elle vende au bas mot 15 000 albums.

Le single ne semble pas exploser suite au live de France 2, il vivote. Le live de W9 est destiné aux fans et n'aura que peu d'impact sur le ventes. 

Non, il faut se bouger le cul, sortir un single avec un clip dans la foulée et écumer à nouveau les plateaux TV avec énergie.

 

C'est vrai que, des nouvelles chansons, c'est sur "Kiev" qu'elle a le plus de peine vocalement. 

Et sinon moi j'aime beaucoup "Ce que le vent nous souffle". Je me demande même si ce serait pas le meilleur choix de single...

Lien vers le commentaire

Je regarde actuellement un soir à Paris et c'est vachement sympa, j'aime la setlist ( pourtant ??????) , kiev, on oubliera  et la plage sont vraiment des titres qui tuent ! 

La version 2018 de Mi amor est minouche au debut mais lasse très vite. 

J'aime sa simplicité, son naturel ! 

 

Par contre, sa prestation au grand echiquier j'ai trouvé ca chiant au possible , le symphonique ca me gonfle !

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Badidoudida a dit :

 

chianto-lounge ?

 

J’ai compris quand j’ai vu qu’a L’olympia , la configuration était toute en place assise....

Je suis admirateur de Vanessa depuis toujours et je ne sais toujours pas si j’irai...avec mon Thermos de verveine....

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Nuit dédiée à Vanessa Paradis sur M6. 
Il y a eu le concert de Versailles (que je n'ai chopé qu'à partir de Joe le Taxi donc pas loin de la fin je pense), suivi de clip jusqu'à maintenant... c'est là qu'on se rend compte qu'elle commence à avoir une sacrée disco quand même. Avec aussi quelques couacs (Manolo ?! :lol: )

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, €cho'cO a dit :

Nuit dédiée à Vanessa Paradis sur M6. 
Il y a eu le concert de Versailles (que je n'ai chopé qu'à partir de Joe le Taxi donc pas loin de la fin je pense), suivi de clip jusqu'à maintenant... c'est là qu'on se rend compte qu'elle commence à avoir une sacrée disco quand même. Avec aussi quelques couacs (Manolo ?! :lol: )

 

Tu sais quoi... j’adore Manolo ? je reconnais que «  comme une crêpe au chorizo «  ça sonne mal ? mais le sens et le fond de la chanson est super...

si tu ne connais pas, cherche sur YouTube You You?? tu vas rire.. ou chat ananas sur M&J... certaines chansons de M&J sont déjà en décalage avec ce qu’elle est à la sortie de l’album...

Sa disco et même sa clipographie ont vraiment de la gueule. 

Elle a un  au moins un titre impactant  par décennie ( 80 joe, Maryline..90 Tandem, Be my baby, 2000 , Pourtant - pas sorti en single mais un des titres les plus diffusés en radios, Divinidylle....2010  il y a , la seine.

Certains de ses clips sont vraiment ou canons esthétiquement ( Coupe Coupe, Mosquito, Tandem, Dis lui toi que je t’aime, au charme non plus, Be my baby, Sunday mondays, Natural high, commando, l’incendie, Des que je te vois voir love song et les espaces et les sentiments ) ou donnent de jolies émotions ( il y a, Did you really say no). 

En attendant, on attend toujours le clip de Kiev...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...