Aller au contenu

Eurovision 2019 : "Dare to Dream" in Tel Aviv (+ autres concours Eurovision) (infos en page 1 !)


T.V.

Messages recommandés

Wow, je n'avais pas écouté la version entière de Muerdeme, déjà que je trouvais pas mal la version d'une minute que l'on avait écouté (vu le niveau de l'Espagne) mais là, c'est encore mieux. J'espère que c'est elle qui gagnera et qu'ils la ligoteront jusqu'au mois de mai pour qu'elle y aille qu'elle le veuille ou non. :lol: Ou alors, juste on leur donne the queen Tracy.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Bilal a plus une chanson pour l'eurovision le problème c'est qu'il l'a mal vendue, surtout mal chantée sa chanson

 

alors si il gagne il aura du travail

 

Chimène c'est la grande classe

 

Emanuel trop perso comme chanson même si elle très belle

 

les Divaz c'est l'eurovision dans toute sa splendeur

 

Seemon c'est beau mais va t'elle faire comme le chanteur portugais il y a deux ans et surprendre à voir  ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, gewurtz a dit :

Bilal a plus une chanson pour l'eurovision le problème c'est qu'il l'a mal vendue, surtout mal chantée sa chanson

 

alors si il gagne il aura du travail

 

Chimène c'est la grande classe

 

Emanuel trop perso comme chanson même si elle très belle

 

les Divaz c'est l'eurovision dans toute sa splendeur

 

Seemon c'est beau mais va t'elle faire comme le chanteur portugais il y a deux ans et surprendre à voir  ?

Ce qui est sûr, c'est que si les jurys lui ont tous donné 12pts, c'est qu'elle ferait un bon score chez les jurys (bon, je ne te dis pas qu'elle raflerait 41 fois les 12pts mais au moins un top 10, quoi).

 

Mercy avait fini 3ème des jurys sur 8 candidats en finale de DE2018 l'année dernière, lors de la finale du concours, ils ont fini 8ème / 26, donc c'est plutôt le même résultat. Le pire, c'est que "Tous les Deux" n'a pas fini 1er avec peu d'avance, elle a carrément eu le maximum de points qui peuvent être obtenus (là encore, il n'y avait que 5 jurys mais quand même, Bilal n'en a pas fait autant). Donc à voir les résultats des jurys la semaine prochaine mais si elle obtient une majorité des 12pts des 10 jurys internationaux présents, on saura ce qu'il fallait envoyer (qu'elle gagne ou non l'émission).

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, CocoM a dit :

Mercy avait fini 3ème des jurys sur 8 candidats en finale de DE2018 l'année dernière, lors de la finale du concours, ils ont fini 8ème / 26, donc c'est plutôt le même résultat. Le pire, c'est que "Tous les Deux" n'a pas fini 1er avec peu d'avance, elle a carrément eu le maximum de points qui peuvent être obtenus (là encore, il n'y avait que 5 jurys mais quand même, Bilal n'en a pas fait autant). Donc à voir les résultats des jurys la semaine prochaine mais si elle obtient une majorité des 12pts des 10 jurys internationaux présents, on saura ce qu'il fallait envoyer (qu'elle gagne ou non l'émission).

 

Madame Monsieur avaient eu aussi quelques "12 points" des jurys internationaux et des jurys/experts musicaux français en demi-finale, pas trop comparable du coup par rapport à cette année. Mais je suis curieux de savoir qui vas se démarquer des jurys internationaux entre Bilal et Seemone. ([...] et Silvàn). Moire peut créer la surprise avec les votes du public aussi.

Finalement on l'aura notre suspense samedi.

Lien vers le commentaire

Je suis mitigé en fait. Je suis à fond derrière Seemone même si ça ne me dérangerait pas que Bilal gagne. Je ne suis pas tout le temps sensible aux ballades, mais là celle de Seemone m'a eu et j'aimerais tellement qu'elle fasse un carton là bas mais en même temps j'ai peur que les gens passent à côté et qu'elle se retrouve hors du top 20. :( C'est quitte ou double..

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Shewstar a dit :

 

Madame Monsieur avaient eu aussi quelques "12 points" des jurys internationaux et des jurys/experts musicaux français en demi-finale, pas trop comparable du coup par rapport à cette année. Mais je suis curieux de savoir qui vas se démarquer des jurys internationaux entre Bilal et Seemone. ([...] et Silvàn). Moire peut créer la surprise avec les votes du public aussi.

Finalement on l'aura notre suspense samedi.

Non mais justement, je parle de la finale. Je disais que Mercy avait eu chez les jurys internationaux un succès similaire en finale qu'à l'Eurovision. C'est pour ça que je dis que si elle obtient un gros score chez les jurys, on sait qu'elle pourrait en faire tout autant, si ce n'est plus, en mai prochain.

Lien vers le commentaire

Perso, c'est la prestation de Tracy, le drop du 2ème refrain, je l'ai revu au moins 10000 fois, ptdr. :lol: Certes, les graves sur les refrains n'étaient pas ouf m'enfin quand même, le reste était très bien. Tout cela parce que c'était du rap alors que c'était relativement "tout public", je trouve. Pour moi, elle doit impérativement revenir (tout comme Florina, dans une moindre mesure).

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...