Aller au contenu

Eurovision 2019 : "Dare to Dream" in Tel Aviv (+ autres concours Eurovision) (infos en page 1 !)


T.V.

Messages recommandés

En tout cas la sélection portugaise est vraiment excellente cette année. Ils ont su se moderniser tout en gardant leur style et leur belle langue.. Je pense que leur victoire de 2017 leur a fait beaucoup de bien, et j'espère qu'ils continueront dans la même lancée.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Red Lipstick a dit :

On attend des bops à la Fuego, Monsters, Taboo :( :(:( 

À mon avis, on sera servi après les succès de "Toy" + "Fuego". Déjà il y aura sûrement Tamta et Srbuk. Peut-être aussi les Pays-Bas, justement, puisque des rumeurs disaient que ce serait une "dance track" avant l'annonce de Duncan.

https://wiwibloggs.com/2019/01/20/the-netherlands-cornald-maas-confirms-eurovision-2019-artist-and-song-have-been-chosen/231597/

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

J'espère que le Portugal est prêt à accueillir le concours à nouveau car Conan Osiris avec son titre Telemoveis est le Messie que les Juifs attendent depuis plus de 2000 ans et qui va régler le conflit israelo-palestinien, guérir l'acné dans le monde et récolter 5000 points à l'Eurovision en mai prochain. 

 

Résultat de recherche d'images pour "preach"

  • Like 4
  • Thanks 2
  • Haha 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Medúlla. a dit :

Très surprenant et intéressant le titre de Conan, mais alors personnellement imaginer que le Portugal puisse à nouveau organiser le concours me donne limite des sueurs froides, l'édition de cette année était tellement naze.

Seemone sera là pour nous sauver.

 

Mais c'est vrai que ce serait vraiment bien un truc comme ça pour le Portugal, c'est super exotique. Je me vois dans une jungle avec un trou dans les feuilles et un immense coucher de soleil sur la mer, une tribu indigène dansant autour d'un feu d'une façon ensorcelante et mystique à la fois. Oui, j'aime bien décrire l'ambiance d'une chanson. :lol:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...