Aller au contenu

Eurovision 2019 : "Dare to Dream" in Tel Aviv (+ autres concours Eurovision) (infos en page 1 !)


T.V.

Messages recommandés

Bilal a du retweeter ou je ne sais quoi parce que quand j'y suis allé cet après-midi, Seemone conservait déjà une bonne avance, pourtant il y avait déjà beaucoup de votes (je ne me souviens plus exactement). Puis le temps que je lise les commentaires, les derniers commentaires les plus récents disaient "les fans de Bilal débarquent", du coup, j'ai réactualisé la page et les pourcentages commençaient déjà à se réduire entre Seemone et Bilal. :lol:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, CocoM a dit :

Bilal a du retweeter ou je ne sais quoi parce que quand j'y suis allé cet après-midi, Seemone conservait déjà une bonne avance, pourtant il y avait déjà beaucoup de votes (je ne me souviens plus exactement). Puis le temps que je lise les commentaires, les deniers commentaires les plus récents disaient "les fans de Bilal débarquent", du coup, j'ai réactualisé la page et les pourcentages commençaient déjà à se réduire entre Seemone et Bilal. :lol:

 

Bah oui comme le jour j il va dire de voter aussi, je vois pas le mal :")

Il a raison de profiter de sa large communauté. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Red Lipstick a dit :

 

Bah oui comme le jour j il va dire de voter aussi, je vois pas le mal :")

Il a raison de profiter de sa large communauté. 

Ouais enfin là c'est un sondage random qui n'a aucune véritable influence sur les résultats de la finale DE ou pour le concours en mai :') C'est un blog international donc ça aurait pu lui donner une légère idée de ce que pense maintenant le public qui suit beaucoup le concours. Si tu ramènes tes fans alors que t'as des centaines de milliers de followers/abonnés (j'imagine) c'est sur que tu vas gagner un sondage avec même pas 10k votes :lol: 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Red Lipstick a dit :

1nKiVSz.png

 

giphy.gif

Sauf que ces votes ne veulent rien dire.. Les gens ont voté juste pour voter, mettre Bilal en haut, mais quand tu regardes les commentaires c'est plus la même ambiance.. C'est dommage, je pensais pas trouver pire que les eurofans espagnols.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Disappear a dit :

Ouais enfin là c'est un sondage random qui n'a aucune véritable influence sur les résultats de la finale DE ou pour le concours en mai :') C'est un blog international donc ça aurait pu lui donner une légère idée de ce que pense maintenant le public qui suit beaucoup le concours. Si tu ramènes tes fans alors que t'as des centaines de milliers de followers/abonnés (j'imagine) c'est sur que tu vas gagner un sondage avec même pas 10k votes

 

Bah oui j'ai pas dit le contraire :lol:

Au pire si on lui enlève 2000 votes, il reste un peu près au niveau de Seemone qui je trouve fait pas un score de fou. 

 

@Anth0 je vais ma me répéter 50 fois :s

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Red Lipstick a dit :

 

Moins jouissif quand elle sera hors top 20 au final ?

Elle ne le sera pas, sur et certain et j'en mets ma main à couper. Je ne t'affirme en aucun cas que Bilal ou qui que ce soit fera moins bien ou mieux qu'elle mais je suis quasiment sur qu'elle fera au moins aussi bien que la Lithuanie l'an dernier.

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

La Lituanie, je ne la voyais pas du tout se qualifier et au final, elle a fini devant nous, comme quoi. Sinon, je suis sûr que si Seemone gagne, elle ferait un très bon score (quoi ? Je disais que Mercy pouvait gagner ? Non mais je, euh... rigolais, haha...). 5 fois 12pts chez les jurys internationaux, c'est déjà un super bon indicateur selon moi. Après, comme je l'ai déjà dit, je pense qie c'est le genre de chanson dont le résultat dépend énormément de l'ordre de passage. Si elle passe en 2ème ou 3ème de la soirée, je pende qu'elle aurait de grandes chances de faire un flop. En passant au-delà de la 15ème ou de la 20ème place, elle se démarquerait très facilement (au moment du récap, notamment), surtout vu le nombre de chansons pop que l'on risque d'avoir cette année.

 

Je réécoutais cette vidéo tout à l'heure :

Et quand je le suis souvenu des versions anglaises et espagnoles de "Mercy", je me suis dit que si l'on choisissait "Tous les Deux", ce serait le genre de chanson très facile à traduire grâce à son tempo et sa mélodie, ce serait cool que l'on ai plus que juste une version anglaise et une version espagnole. Imaginez une version en allemand (pour l'Eurovision in Concert), une en italien et une en hébreu (pour la pré-party de Tel-Aviv). Ce serait reparti pour une nouvelle année à être parmi les favoris des fans.❤️

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, CocoM a dit :

Ah ben il faut le dire aussi, surtout vu le contexte depuis hier jusqu'à samedi prochain. :lol:

 

Après je suis à fond sur Bilal hein mais bon si il perd je préfère Seemone au reste.

Je vois pas le potentiel d'un top 20 avec Moire, Badi ou pire Silvan et Douston.. si jamais Bilal ou Seemone ne passe pas, c'est la catastrophe.

 

Que @missea soit d'accord ou pas :)

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...