Aller au contenu

Eurovision 2019 : "Dare to Dream" in Tel Aviv (+ autres concours Eurovision) (infos en page 1 !)


T.V.

Messages recommandés

Pour comparer les scores entre public et jury, les résultats en % (3 chiffres après la virgule, sans arrondi) 

 

Vote du Public 
1 Emmanuel          26,666 %
2 Seemone            25,238 %
3 Divaz                   13,333 %
4 Gabriella                8,571 %
5 Doutson                7,142 %
6 PhilipElise             6,190 %
6 Tracy                      6,190 %
8 Ugo                        3,809 %
9 Noémie                 2,857 % 

 

Vote du jury international 
1 Seemone           28,571 %
2 Ugo                     14,285 %
3 Emmanuel         13,333 %
4 Divaz                  12,380 %
5 Doutson             11,428 %
6 PhilipElise            8,571 %
7 Gabriella               6,666 %
8 Noémie                 3,809 %
9 Tracy                     0,952 % 

 

Vote Total 
1 Seemone           26,904 %
2 Emmanuel         20,000 %
3 Divaz                  12,857 %
4 Doutson               9,285 %

5 Ugo                       9,047 %
6 Gabriella              7,619 %
7 PhilipElise           7,380 %
8 Tracy                    3,571 %
9 Noémie                3,333 %

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Belle surprise The Divaz, Emmanuel Moire.

 

Choqué par le rejet de Tequila Rhum Rhum ?

 

Choqué par l'unanimité de Seemone... faut donc chialer sur une voix fluette pour plaire !? Je ne comprends absolument pas.

 

J'ai trouvé originale Gabriela sinon, et Ugo sympa.

 

Les autres entre la copie de Zaz et... bah je me souviens plus en fait dsl.

Bref pour la finale, j'aimerai bien les Divaz je crois, Chimène, Moire... en fait tout sauf Bilal ou Seemone ! ^^

 

#sorrynotsorry

  • Like 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, €cho'cO a dit :

Belle surprise The Divaz, Emmanuel Moire.

 

Choqué par le rejet de Tequila Rhum Rhum ?

 

Choqué par l'unanimité de Seemone... faut donc chialer sur une voix fluette pour plaire !? Je ne comprends absolument pas.

 

J'ai trouvé originale Gabriela sinon, et Ugo sympa.

 

Les autres entre la copie de Zaz et... bah je me souviens plus en fait dsl.

 

Bref pour la finale, j'aimerai bien les Divaz je crois, Chimène, Moire... en fait tout sauf Bilal ou Seemone ! ^^

 

#sorrynotsorry

 

Ce sera soit Bilal ou Seemone je pense sans vouloir t’attrister :( 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Uria2 a dit :

 

Ce sera soit Bilal ou Seemone je pense sans vouloir t’attrister :( 

 

Je sais bien ?

 

J'étais pas partant pour Moire mais je l'ai trouvé étonnant en live, il a vraiment vécu sa chanson et je me dis que ça peut 'toucher' le public même si on est pas dans le 'show', qui sait ?

 

Mais les Divaz c'est un bon compromis entre Voix/Rythme

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Bad WereWolf a dit :

Très surpris des choix des jurys internationaux d'écarter des chansons comme celle de Florina ou de Gabriella. Peut-être s'assure t'il d'avoir moins de concurrences pour la finale en mai... 

Mouais après les deux chansons étaient clairement pas en position de gagner DE si c'était du 100 % télévote (4e à chaque fois dans leur demi). 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, missea a dit :

La haine sur Emmanuel ici ... Illogique

Il a l'air d'être aimé sur twitter. 

J'ai demandé à mes amis néerlandophones, ils l'aiment bien. Mettez vous un peu à la place des autres pays européens. 

 

Je ne vois aucune haine à l'égard d'Emmanuel sur le forum, il ne faut pas tout amplifier.

Comme beaucoup et on se trompe peut-être (surtout au vu des points attribués par les jurés internationaux), je ne trouve pas sa chanson faite pour l'Eurovision. Je sais très bien qu'il n'y pas un "style" eurovision au vu des surprises des différents gagnants de ces dernières années, mais je trouve son titre beaucoup trop lisse, plat. 

Maintenant j'ai apprécié son titre ce soir qui est une bonne chanson d'album. Après je confirme qu'il est aimé, il dégage une sympathie, c'est indéniable. 

 

Les seules chansons que je vois pour l'Eurovision sont celles de Chimène, Seemone et The Divaz! 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bad WereWolf a dit :

 

Je ne vois aucune haine à l'égard d'Emmanuel sur le forum, il ne faut pas tout amplifier.

Comme beaucoup et on se trompe peut-être (surtout au vu des points attribués par les jurés internationaux), je ne trouve pas sa chanson faite pour l'Eurovision. Je sais très bien qu'il n'y pas un "style" eurovision au vu des surprises des différents gagnants de ces dernières années, mais je trouve son titre beaucoup trop lisse, plat. 

Maintenant j'ai apprécié son titre ce soir qui est une bonne chanson d'album. Après je confirme qu'il est aimé, il dégage une sympathie, c'est indéniable. 

 

Les seules chansons que je vois pour l'Eurovision sont celles de Chimène, Seemone et The Divaz! 

 

Vas donc relire les messages qui le mettent par exemple dans le même sac que Doutson ... 

Le titre trop plat ? Lisse ? Et la chanson soporifique de Seemone, on en parle ?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, missea a dit :

 

Vas donc relire les messages qui le mettent par exemple dans le même sac que Doutson ... 

Le titre trop plat ? Lisse ? Et la chanson soporifique de Seemone, on en parle ?

 

Tu trouves la chanson de Seemone soporifique c'est ton choix, tes goûts, et pour autant je n'emploi pas le terme de haine à l'égard de Seemone.

Si les gens n'aiment pas la chanson d'Emmanuel, je ne vois pas le problème, on a pas attaqué sa personne.

 

Heureusement qu'on a pas tous les mêmes goûts sinon on s’ennuierait. Puis c'est juste une émission télé.

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai pas compris pour seemone. Elle a fait semblant de pleurer et dit papa 37 fois, à part ça, je vois pas le délire. 

Je suis surpris par Moire, qui a bien vécu son titre même si je ne suis toujours pas pour lui et que je ne l'apprécie pas plus que ça, ni la chanson. 

Je suis définitivement pour Chimene, et si ce n'est pas Chimene, je préfère encore que ce soit Bilal que les autres. 

  • Like 2
  • Confused 5
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bad WereWolf a dit :

 

Tu trouves la chanson de Seemone soporifique c'est ton choix, tes goûts, et pour autant je n'emploi pas le terme de haine à l'égard de Seemone.

Si les gens n'aiment pas la chanson d'Emmanuel, je ne vois pas le problème, on a pas attaqué sa personne.

 

Heureusement qu'on a pas tous les mêmes goûts sinon on s’ennuierait. Puis c'est juste une émission télé.

 

 

 

 

Il y a une différence entre donner son avis et manquer de respect. Bref tu ne veux pas voir que certains commentaires dépassent les limites, j'ai pas de temps à perdre avec toi. 

Lien vers le commentaire

MERCI d'avoir réglé les problèmes de sons de la semaine dernière, c'était vachement mieux!

 

Surprise de la qualification de Doutson, sympa mais pas ouf... Un des titres les plus oubliables avec la princesse disney sur 3 notes. Comprend pas!

Surprise que les jurys internationaux aient autant soutenu Ugo, j'aime la chanson mais je ne la voyais pas à l'Eurovision.

J'aurait vu Gabriella et Tracy plus haut! Tracy avait une mise en scène tout à fait adaptée, et un rap pour représenter la France ça aurait surpris! C'était festif... un peu essouflé peut-être... Gabriella c'était peut-être trop "Eurovision" justement... (Comme Florina la semaine dernière, qui en plus n'a pas fait un live parfait)

The Divaz, le titre envoie mais les robes... bon en même temps, il y a toujours un côté un peu kitchouille à l'Eurovision... ça peut faire son effet.

J'ai été touchée par la presta de Seemone, ça peut faire une Sobral... Parce que oui, l'émotion sincère ça parle à ceux qui ne sont pas obsédés par le fait de bouger leur boule!

Pas surprise de voir Emmanuel qualifié. Au passage: JAMAIS REPRENDRE A-HA bordel, SURTOUT cette P******** de Take On Me, il n'y a qu'un seul Morten! (il s'en est mieux tiré que pas mal d'autres Manu, quand même)

 

En clair, j'aurais gardé Seemone, Tracy, Gabriella et The Divaz... Même si j'aime beaucoup Emmanuel et que sa chanson est très belle.

 

Bref, gardez en mémoire pour la finale qu'à l'international, c'est clairement Bilal vs Seemone et ne faites pas de conneries (pour ceux qui votent).

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

The Divaz c'est LA révélation de l'émission

 

J'adorais l'extrait mais alors la version entière est génialissime et qu'est-ce qu'elles assurent en live mon dieu

Faut juste retravailler la performances (et ces tenues) pour que ce soit plus dynamique

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...