Aller au contenu

Eurovision 2019 : "Dare to Dream" in Tel Aviv (+ autres concours Eurovision) (infos en page 1 !)


T.V.

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Placid a dit :

Mon pronostic pour la SF2 :

 

Les 4 qualifiés seront :

1- Seemone

2- PhilipElise 

3- Ugo

4- Emmanuel Moire (Chimène Badi Style, il pourra clairement remercier le public de France 2)

 

OUT Gabriella, Tracy, Doutson,The Divaz et Noémie 

 

Non mais je fais un scandale si Tracy ne passe pas! Elle sera surement dernière du jury (#publicFrance2AntiChansonModerne) mais si les jurés aiment les uptempos elle sera au minimum 3e, le titre est un tube, et Aysat est passée en faisant 3e/9e en ayant un titre moderne moins fort et un live moyen.

 

Pour moi Seemone sera en tête public/jury, Ugo top 3 jury top 5 public, Tracy qui passe grâce au jury et ensuite ça se jouera entre Moire et Gabriella

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Essenciel a dit :

J'attend avec impatience de pouvoir écouter la version complète de la chance de Tracy de Sa. Moi, qui aime pas ce genre de musique d'habitude... Mais, il y a quelque chose de différent et si elle chante bien en live, ça peut-être vraiment cool; ça changerai de d'habitude.

Elle est sortie sur YouTube mais a été supprimée.

 

Z2yM_Fs53U0.jpg

3kYS8qU-zNI.jpg

Le nombre de likes / dislikes était très bon, au moins, elle est toujours dispo sur vk, cependant.

Les jurys de la df2, sinon :

 

Cest bien mieux que pour la df1, je trouve, perso. Mikolas et Zoé, yes. Christer, perso, je pensais qu'ils le garderaient pour la finale. Mais ce n'est pas plus mal, il donnera sûrement des pts à Tracy.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...