Aller au contenu

Eurovision 2019 : "Dare to Dream" in Tel Aviv (+ autres concours Eurovision) (infos en page 1 !)


T.V.

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Placid a dit :

 

Je déteste profondément sa partie en Français.

Les paroles sont tellement nulles, on dirait Black M en fille. 

 

Le reste sauve le truc. 

 

Il en faut pour tous les goûts!Surtout pour choisir un chanteur ou une chanteuse pour l'Eurovision!?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Alphabet Boy a dit :

Si Muérdeme ne gagne pas la sélection espagnole je comprends plus rien. Elle est vraiment au dessus du reste pour le coup. 

 

Reste à voir si elle va assurer en direct. Et même si le titre est favori je crois, on sait que ça ne veut pas toujours dire charette. Ils sont capables d'envoyer Noelia et sa copie de Pastora Soler (rien contre elle mais ce n'est pas avec ça que je vois l'Espagne faire un top 10)

 

Et puis tout peut se jouer sur la performance en live.

 

Il y a 16 heures, CocoM a dit :

Elle ne veut pas gagner, elle fera exprès de rater son live.

 

ça reste à voir, comme je l'ai déjà dit, je me méfie des rumeurs.

Même si effectivement elle a son caractère la Mari.

 

Il y a 15 heures, Alphabet Boy a dit :

 

Je suppose que tu parles soit de la Clave ou de la Venda?

 

La Venda est un énorme bop en HD, je serai satisfait s'il gagnait aussi! 

 

 

Il y a 14 heures, Dark Side a dit :

 

Oui La Venda lol, le titre de Miki

 

Il n'est pas le meilleur chanteur (faudra aussi voir en direct) mais il faut admettre: si il y en a un qui peut faire bouger le plateau et mettre l'ambiance, c'est Miki, surtout avec ce titre là. Je vois très bien les eurofans danser pendant sa presta si c'est lui qui est choisi.

 

Révélation

 

 

Mais franchement, ils auraient dû donner un meilleur titre à Famous. Le gars aurait pu tout exploser.

 

Révélation

 

 

Ceci dit certains semblent avoir été agréablement surpris en découvrant son titre complet (je n'ai pas encore entendu les titres finis, juste les extraits)

Dommage pour Alba Reche, une de mes candidates préférées, elle ne sera pas de la fête puisque son unique titre n'a pas été retenu. Natalia est très pro, ils ne prendraient pas de risque en l'envoyant et La Clave ou le duo avec Miki ont aussi plu au départ (si ce n'est que j'ai vu pas mal de critiques sur les textes). 

 

Il y a 13 heures, Dark Side a dit :

D'ailleurs parlant de l'Espagne je sais pas si ça a été posté, les versions finales des 10 titres sont disponibles

 

http://www.rtve.es/television/eurovision/

 

Et le prime spécial eurovision c'est ce dimanche 20/01 à 22h (pourquoi ils diffusent l'émission aussi tard - c'était le cas aussi pour les galas, je ne pige pas mais bon...)

Lien vers le commentaire

Por Aqui bop ultime

 

Muerdeme bop ultime

 

Si les 2 sont retenues ça va être explosif à Tel Aviv

 

Des extraits la selection espagnole est ultra prometteuse, j'adore Hoy Sonare également. La Venda est sympa mais je préfère les 2 premières. J'ai pas encore écouté les autres cela dit.

Mais de ce que j'ai vu on peut avoir un très bon cru cette année, il y a énormément de bombes dans chaque sélection (je ne me suis pas remis de Criminal)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, SlenderFrame a dit :

Et le prime spécial eurovision c'est ce dimanche 20/01 à 22h (pourquoi ils diffusent l'émission aussi tard - c'était le cas aussi pour les galas, je ne pige pas mais bon...)

 

Les primes time en Espagne commencent généralement vers 21h30-22h :)

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, CocoM a dit :

Tiens, je ne savais pas ça, d'où "manger à l'espagnole". Malheureusement, TF1 à encore de la marge, cela veut dire. :lol:

 

Pour la petite explication en gros " l'espagnol moyen " ne commence pas le travail avant 9h, a généralement une pause déjeuner de 2 heures et finit le travail vers 21h, ce qui explique que les espagnols mangent tard, donc les émissions s'alignent :)

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Un gros mess cette sélection espagnole.. Natalia et Maria (les deux favorites) ont demandé aux fans de voter pour le titre La Venda de Miki. Déjà que la qualité de la finale nationale n'est pas exceptionnelle, bah là les pauvres espagnols risquent de toucher le fond.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Dark Side a dit :

 

Pour la petite explication en gros " l'espagnol moyen " ne commence pas le travail avant 9h, a généralement une pause déjeuner de 2 heures et finit le travail vers 21h, ce qui explique que les espagnols mangent tard, donc les émissions s'alignent :)

Ah ben je ne le savais pas, je me coucherai moins bête.:)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...