Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

il y a une heure, EternalSunshine a dit :

 

Le 18 Septembre, j'avais évoqué cette éventualité et tu as répondu : "On s'en fout".

Clairement, elle gonfle de nouveau !

 

Non mais là en l’occurence j’ai pas l’impression qu’elle prend des kilos « de façon normale ». J’ai vraiment l’impression qu’elle gonfle suite à un traitement comme en 2017.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est pour jouer la mère Noël dodue peut-être ?

 

Plus sérieusement peut-être que l'arrivée  imminente de l'album et de ce qu'il représente pour elle, la rend nerveuse et qu'ils adapté son traitement.

 

En tout cas sauf report dans un mois l'album aura leaké et on pourra l'écouter! Trop pressé!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Plus intéressant que de savoir si elle a repris 5 kilos ou non : review d’une des listening parties où 4 nouveaux titres avaient été joués en plus de “GTFO” (j’ai traduit directement) :

 

Citation

Vous allez adorer l’album. La chanson qui contient le sample de “Crush On You” (Lil’ Kim) est un véritable club banger avec une grande démonstration vocale. C’est “Shake It Off”, mais en plus rapide, sous stéroïdes, et avec du chant plus impressionnant.

 

“Portrait” (“a portrait of my life”) ressemble à “Petals”, mais elle pousse la voix, et sa production fait très Butterfly — une guitare acoustique, un piano, un vrai set de batterie acoustique. Les couplets et refrain sont fous — les graves les plus riches que je n’ai jamais entendus d’elle sur une chanson. Elle pousse énormément la voix à la fin et ça rappelle presque la manière dont elle la pousse péniblement sur “Camouflage”, mais ce n’est pas AUSSI dur à écouter.

 

Ça ne sera sans doute pas aussi semblable ou maussade que Memoirs. Ça avait surtout l’air d’être une progression naturelle de Me. I Am Mariah en se basant sur ces quatre chansons jouées.

 

Comme toute review, Ă  prendre avec des pincettes.

  • Like 16
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

La review que tu as traduite, Kenny (merci d'ailleurs !), est en train de me faire péter un câble ^_^ Bon après oui, pas d'idées, ni de préconceptions pour pouvoir aborder l'album avec un regard le plus neutre possible. Mais le goût de l'impatience, exquis ! Sinon, je suis plutôt d'accord pour Camouflage. Je raffole du titre ouais mais aux premiers abords, le côté brut de sa voix m'avait un peu surpris dans les parties hautes (mais bon mntnt :musique11:).

 

Quant à With You, à la première écoute, j'étais vraiment bouche-bée. La grille d'accords m'a vraiment pris au dépourvu, j'étais ko. En dépit de son côté épuré, j'ai vraiment trouvé (et je trouve) le titre riche. Malgré tout, même si le côté épuré me plaît, le tout m'a paru à peine fade pour du Mariah. Mais finalement, je parviens à aimer seulement ce qu'elle a proposé. Avec le recul, et en l'écoutant en l'instant même, la chanson me sonne incroyablement sombre, genre glacial et j'aime ! J'apprécie même qu'elle l'ait balancée en lead. Bon, par contre, pour les AMA, c'est dommage pour la bande .. Come on, girl, sing !

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, JuL!En a dit :

"Camouflage" dur à écouter ? Au bûcher, merci.

 

Je suis un peu d’accord avec cette personne personnellement. “Camouflage” est un titre que j’adore notamment pour son sens du vocal layering incroyable, mais sur la voix principale je trouve que quelque chose cloche. C’est comme si on avait traité sa voix avec un filtre qui la rend assez métallique, je déteste le passage “and round and round I go” par exemple, je trouve ça moche et peu agréable à écouter. J’ai même eu du mal à reconnaître son timbre au départ, je trouve que ça gâche un peu la chanson au final. Ça n'est que mon avis !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, R&B Junkie a dit :

Sur le tournage du clip de “With You”.

Le respect des fans, une constante chez elle :

Posté dans la journée :

 

Les yeux bleus du mec ?

Dommage que le reste du visage fait poupée de cire. Mais c'est un style : Ken.

Ken et sa Barbie potelée ❤️ 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, JuL!En a dit :

Je ne veux plus discuter de "Camouflage", merci. ??

 

On sait d'ailleurs si "GTFO" sera sur l'album ou juste sur la version Deluxe comme pour le mal aimé "The Art Of Letting Go" ?

 

IL y a plus vraiment de deluxe album maintenant (la pratique est de plus en plus rare contrairement à 2010-2015). 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...