Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

Cette production aux AMAs est donc une initiative de Mariah qui souhaitait quelque chose de différent. Cool si elle a un peu plus d’ambitions concernant ses visuels de performances lors de grandes cérémonies. Elle a donc fait appel à l’agence Vita Motus (liste exhaustive de toutes leurs productions avec d’autres grands artistes) qui décrit en quelques mots le concept derrière cette performance :

 

Citation

Fearless production design surrounding an unrivaled, legendary talent. Vita Motus conceived and actuated a fresh, low-tech production for Mariah Carey’s “With You”, which debuted at the 2018 AMA’s. Mariah stands exalted while painted dancers gradually unfurl the flowing layers of her dress. Behind the performers is a full-stage translucent mirror that reflects the plan view of the performance while transmitting low-light LED from upstage. The optics combine dancers’ geometric symmetries with the eye-level performance, evoking a flowering, blooming silhouette, symbolic of the song’s theme of rebirth through love. The design proves the power of subtle optics, expressive dance, and vocal emphasis.

 

 

Je remets également le clip qui n’avait pas été posté sur ce topic :

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

C'est l'album que j'attend le plus pour cette fin d'année. Je suis quand même très satisfait de la voir revenir avec deux clips, deux chansons très classes dont une qui rappelle un peu la bonne époque. Je rêve même d'une jolie première semaine si son public a conscience de ce retour en forme (seul regret la chanson with you n'a pas l'étoffe d'un single de lancement). 

 

En live, elle a la classe, ça fait diva puissance 1000. On retrouve enfin notre Mariah après I Don't (une des rares chansons que je déteste d'elle). 

Me I Am Mariah était un très bon album mais hélas au niveau marketing, c'était la cata entre 2 années de report, un clip horrible (you're mine) et la non exploitation de l'excellent You don't Know What. ?

 

Plus qu'a prier pour avoir un album de bonne facture. Et je veux une sortie en Novembre, ça sera day one pour moi. 

Elle revient de loin. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai vu qu'une vidéo fourre-tout du concert d'hier. Elle était belle. Elle a chanté "It's Like That", Emotions" et "All i Want For Christmas Is You". Il y a aussi eu "Hero", "Honey, "Vision Of Love", "Always Be My Baby" et "Make It Happen", "Touch My Body" ... 

 

La voix est à la fois un peu confiante mais complètement saccadé, mais avec la gaine qu'elle semble porter, pas étonnant qu'elle soit au bord de l'agonie à chaque note. Dans sa robe jaune, elle a le tour de taille d'une petite fille de 14ans. 

 

Je cherche plus de détails.

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...